macOS Ventura macOS Ventura Final Full Installer 13.7, mise à jour (correctifs de sécurité)

gepetto2

Membre enregistré
9 Octobre 2024
4
0
Bonjour,

J'ai un léger doute, la version Ventura (full installer) 13.7, contient-elle tous les précédents correctifs ?
Le Mac est resté à la version Ventura 13.6.6, et ne fait plus les mises à jours ...
J'ai donc pensé installer la version 13.7 à partir d'un fichier pkg (comme une mise à jour) pour ne pas perdre les données.
Sachant que je veux rester sur Ventura. Sonoma pour une mise à niveau est proposé dans les mises à jours...

C'est pourquoi je télécharge le fichier pkg 13.7
mais de 13.6.6 à 13.7 il y a 4 versions d'où ma question...
installer directement 13.7 ou chacune des versions si la 13.7 ne contient pas tous les correctifs. ?

Merci pour vos infos
Cordialement,
 
Je ne comprends pas tout à ton message (ou plutôt j'ai peur de comprendre que tu es en train de télécharger et d'installer un .PKG depuis un site obscur à la fiabilité douteuse...)

La plus récente version de macOS Ventura (version 13.7 à ce jour) est disponible intégralement, gratuitement, officiellement et légalement sur l'App Store :

Le reste des versions de macOS / OS X / Mac OS X encore officiellement disponibles en ligne est ici :
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Merci pour le lien de téléchargement.
(il y a bien la version 13.7 de dispo)

Avec MIST il ce connecte directement aux serveurs d'apple ...
(tout va bien)
 
j'ai trouvé ma réponse :
"Chaque version intermédiaire reprend tous les correctifs de la version intermédiaire précédente, la 13.7 intègre tout ce qu'il y avait avant."