Tu as aussi le fil ouvert par golf la logithèque du switcher.
c'est sur d'ailleurs je l'ai tjs dans mes bookmarks:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=70701
Tu as aussi le fil ouvert par golf la logithèque du switcher.
Je vais le chercher ce soir au dépôt :love:15 mai 2007 08:56 Bordeaux Onforwarded For Delivery
15 mai 2007 05:02 Bordeaux Import Received
Merci pour le fil
Je vais le chercher ce soir au dépôt :love:
OUI:siffle: J'en connais un qui va passer une nuit blanche
Non, je vois le MacPro comme mon utilitaire de travail. Il est beau et rapide certes, mais je vais passer mes journées a bosser dessus, transpirer. Rien de sur-extraordinaire en fait :rolleyes:4Go de RAM, :rateau::rateau: tu vas pouvoir t'eclater avec sa !!!!
C'est installé
(Les photos sont plus que médiocres voir dégueulasses. Car prises avec le téléphone portable. Mon apn, jaloux du Mac a rendu l'âme.)
http://img245.imageshack.us/img245/8332/spa0118dv9.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/9729/spa0121wr8.jpg
Non, je vois le MacPro comme mon utilitaire de travail. Il est beau et rapide certes, mais je vais passer mes journées a bosser dessus, transpirer. Rien de sur-extraordinaire en fait :rolleyes:
ALLEZ ! NON JE DECONNE :love: C'est le pieds cette machine !! 9h30 > 3h du mat dessus. Et c'est la même aujourd'hui
Je m'attendais a de grosses perfs mais pas a autant :eek: C'est simplement hallucinant.
Rien que d'avoir un OS vraiment ergonomique et optimisé c'est génial.
Après point de vue perfs pures, j'ai pas eu le temps de vraiment tester pour l'instant mais les 2/3 petits trucs que j'ai réalisé avec m'ont permis de voir que c'était le jour et la nuit par rapport a une config : Windows / Core 2 duo Extreme... (Pourtant je trouvais que ca tournait déjà fort).
Sinon concernant le switch lui même. Pas de problème pour installer, déinstaller mes softs. Je cherche encore quelques correspondances d'appli mais a force je vais trouver.
Que du positif. Je n'ai trouvé qu'un seul point négatif ---> La souris !! Je n'arrive pas a m'y faire. Pas ergonomique, du mal a clic droit.
Je n'ai pas encore installé la ram et l'ati. Je le ferai ce soir.
avec la souris elle même ou l'interface ?Que du positif. Je n'ai trouvé qu'un seul point négatif ---> La souris !! Je n'arrive pas a m'y faire. Pas ergonomique, du mal a clic droit.
Moi aussi après quelques mois d'utilisation, je commence sérieusement à douter du bon confort et usage de la mighty mouse, au bout de 3 ou 4h de boulot sous illustrator par exemple, je commence à avoir la main en compote (d'apple )...
MamaCass recherche souris, apple style mais confortable, désespérément...
C'est installé
Non, je vois le MacPro comme mon utilitaire de travail. Il est beau et rapide certes, mais je vais passer mes journées a bosser dessus, transpirer. Rien de sur-extraordinaire en fait :rolleyes:
ALLEZ ! NON JE DECONNE :love: C'est le pieds cette machine !! 9h30 > 3h du mat dessus. Et c'est la même aujourd'hui
Je m'attendais a de grosses perfs mais pas a autant :eek: C'est simplement hallucinant.
Rien que d'avoir un OS vraiment ergonomique et optimisé c'est génial.
Après point de vue perfs pures, j'ai pas eu le temps de vraiment tester pour l'instant mais les 2/3 petits trucs que j'ai réalisé avec m'ont permis de voir que c'était le jour et la nuit par rapport a une config : Windows / Core 2 duo Extreme... (Pourtant je trouvais que ca tournait déjà fort).
Sinon concernant le switch lui même. Pas de problème pour installer, déinstaller mes softs. Je cherche encore quelques correspondances d'appli mais a force je vais trouver.
Que du positif. Je n'ai trouvé qu'un seul point négatif ---> La souris !! Je n'arrive pas a m'y faire. Pas ergonomique, du mal a clic droit.
Je n'ai pas encore installé la ram et l'ati. Je le ferai ce soir.
Achète le pack logitech S530 il fonctionne vraiment bien et au moins la souris c'est une souris...
J'aimais bien la mighty, mais niveau souris je pense qu'apple n'est pas encore au top...
avec la souris elle même. Je me demande si elle n'a pas un soucis d'ailleurs. Le clic droit passe quand il a envie. Desfois je le spam et il ne se passe rien ou je suis obligé d'appuiyer comme une brute. J'ai remis l'ancienne souris que j'avais sur le PC et tout marche nickel.
Elle est pas vraiment (:siffle: ) Apple style, comme tu dis, mais tu n'aimes pas du tout les simples souris Microsoft optiques ?MamaCass recherche souris, apple style mais confortable, désespérément...