Bonjour,
après quelques tentatives de combinaisons de mots clefs dans la fonction "recherche" du forum, puis le passage en revue des fils de 10 des 16 pages du forum: j'échoue à trouver une réponse à mon souci d'utilisatrice, aussi je passe en question directe.
J'ai un compte sur "Mail", synchronisé avec ma BAL "@wanadoo.fr": jusqu'à l'émergence de mon souci, j'avais donc, sur mon compte "Mail", l'affichage de tous les répertoires créés à partir de cette BAL "@wanadoo.fr".
Actuellement, sur mon compte "Mail", je n'ai plus d'affichage de ces répertoires, ni même des répertoires "corbeille", "brouillons", "indésirables".
Je n'ai plus d'affiché que:
- le répertoire "boîte de réception", qui est complet et continue d'être à jour des messages reçus sur "@wanadoo.fr"
- le répertoire "messages envoyés", qui lui est devenu vide, y compris de messages que j'ai envoyés postérieurement à cette perte d'affichage. Cela, bien que dans l'onglet "comportement des BAL" des préférences sur ce compte "Mail", la case "stocker les messages envoyés sur le serveur" ait toujours été cochée, et le menu déroulant "Eliminer les copies des messages envoyés" toujours positionné en "jamais".
J'ai pu voir, en suivant sur mon disque dur le chemin "Ma-Petite-Maison"/Bibliothèque/Mail/IMAP-"identifiant"@imap.orange.fr/INBOX", que les répertoires de ma BAL orange ("@wanadoo") s'y trouvent, et d'ailleurs, toujours mis à jour postérieurement à ma panne d'affichage.
Savez-vous comment s'y prendre pour restaurer l'affichage de tous les répertoires?
Si cela a déjà été décrit sur ce forum, mais que je n'ai pas réussi à trouver, où dois-je aller lire, s'il-vous-plaît?
Si cela peut orienter une éventuelle réponse, voici les compléments d'information dont je dispose:
- l'ordinateur est un iBook G4 modèle PowerBook6,5 et type de processeur, PowerPC G4 (1.2)
- le système est la version Mac OS X 10.4.11 (8S165)
- mon FAI est Bouygues télécom (abonnement internet ADSL simple - ni téléphone, ni télé-, l'interface vers internet se fait via une "bbox", et la connexion de l'ordinateur avec cette interface se fait sans fil, par le réseau "Airport".
- la version "Mail" installée est 2.1.3 (753.1)
Voilà. Dans l'espoir bien sûr de trouver parmi vous la voie de sortie de mon souci,
cordialement,
Pom-chou.
après quelques tentatives de combinaisons de mots clefs dans la fonction "recherche" du forum, puis le passage en revue des fils de 10 des 16 pages du forum: j'échoue à trouver une réponse à mon souci d'utilisatrice, aussi je passe en question directe.
J'ai un compte sur "Mail", synchronisé avec ma BAL "@wanadoo.fr": jusqu'à l'émergence de mon souci, j'avais donc, sur mon compte "Mail", l'affichage de tous les répertoires créés à partir de cette BAL "@wanadoo.fr".
Actuellement, sur mon compte "Mail", je n'ai plus d'affichage de ces répertoires, ni même des répertoires "corbeille", "brouillons", "indésirables".
Je n'ai plus d'affiché que:
- le répertoire "boîte de réception", qui est complet et continue d'être à jour des messages reçus sur "@wanadoo.fr"
- le répertoire "messages envoyés", qui lui est devenu vide, y compris de messages que j'ai envoyés postérieurement à cette perte d'affichage. Cela, bien que dans l'onglet "comportement des BAL" des préférences sur ce compte "Mail", la case "stocker les messages envoyés sur le serveur" ait toujours été cochée, et le menu déroulant "Eliminer les copies des messages envoyés" toujours positionné en "jamais".
J'ai pu voir, en suivant sur mon disque dur le chemin "Ma-Petite-Maison"/Bibliothèque/Mail/IMAP-"identifiant"@imap.orange.fr/INBOX", que les répertoires de ma BAL orange ("@wanadoo") s'y trouvent, et d'ailleurs, toujours mis à jour postérieurement à ma panne d'affichage.
Savez-vous comment s'y prendre pour restaurer l'affichage de tous les répertoires?
Si cela a déjà été décrit sur ce forum, mais que je n'ai pas réussi à trouver, où dois-je aller lire, s'il-vous-plaît?
Si cela peut orienter une éventuelle réponse, voici les compléments d'information dont je dispose:
- l'ordinateur est un iBook G4 modèle PowerBook6,5 et type de processeur, PowerPC G4 (1.2)
- le système est la version Mac OS X 10.4.11 (8S165)
- mon FAI est Bouygues télécom (abonnement internet ADSL simple - ni téléphone, ni télé-, l'interface vers internet se fait via une "bbox", et la connexion de l'ordinateur avec cette interface se fait sans fil, par le réseau "Airport".
- la version "Mail" installée est 2.1.3 (753.1)
Voilà. Dans l'espoir bien sûr de trouver parmi vous la voie de sortie de mon souci,
cordialement,
Pom-chou.