MAK???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis désoler de poser cette question mais je suis nouveau et je voudrais savoir ce que les "MAK"???
Merci de vos réponses.

Ben alors... répondez lui!!!

Moi je suis nouveau dans les MAK et si g bien compris c un regroupement de joueurs sur Mac et qui se divisent plus ou moins en clans par affinité, joueurs de UT, joueurs de Quake (qui sont souvent plus ou moins les memes...), ou ce que nous sommes en train d'essayer de créer un Clan Diablo II (le nom est en cour de recherche...) Et du coup on vien poster ici dans la rubrique que l'on crée les récits des soirées jeux screenies pour preuve les prochains RDV et les boutades sur "machin" qui s'est fait déchirer tout au long de la soirée a coups de roquettes ou sur "bidule" qui s'est fait un corps a corps avec Didi et qui a été royal...

Voilà ce que je pense etre les MAK...

Mais je me plante peut etre...

Ah enfin.Marci a toi ô grand et sage mallow.Mais si quelqun veus réctifier ou ajouter quelque chose, qu'il n'ésite pas car je ne tient pas a tout comprendre de travers.En tout cas merci encore a mallow.
wink.gif

De rien... g horreur des question qui reste sans réponse... au peut au minimun dire qu'on ne sait pas mais il faut répondre...

Apres mettre battu avec 30 PCs toute la nuit ... je suis back pour de nouvelles aventure sur Mac (vous pouvez pas savoir comment je suis content de retrouver mon Mac !!!!!).

Donc MAK c'est un CLAN réservé aux joueurs Mac. Le principe du clan c'est de regrouper des joueurs avec un bon niveau, d'ou le test d'entrée sur la plupart des jeux (sur D2 je vois pas comment tester des gens
grin.gif
).
Le clan est constitué de différentes sections suivant les jeux et les mods.
Apres on organise des rencontres, des clanwars, des entrainement, etc ... mais on est principalement la pour le FUN ! et pour le PLAISIR de jouer ensemble sur Mac !

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
mais on est principalement la pour le FUN ! et pour le PLAISIR de jouer ensemble sur Mac !<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ? Il est ou Hannibal qu'on en parle
grin.gif
tongue.gif
wink.gif

Ben le test a DII c'est d'y jouer encore sur la vertion Fr en attendant LOD... il y a que d acharnés pour pouvoir tenir le coup...
grin.gif

Et maintenant pouvez-vous m'expliquer comment ce passe ces rencontres, ces clanwars etc...?(je sais je pose beaucoup de questions mais bon...)
grin.gif

Il me semble avoir vu trainer un article sur une certaine soirée LAN je ne sais plus ou... si je retrouve l'adresse je poste c promi.

Pour moi il n'y a aucun problème.Enfin juste un petit...il faudrais que je me procure le jeux et que j'aprenne a jouer mais bon ca peus se faire.

kisco&gt;ah ok
en fait pour quake c'estpas un problème mon grand frère l'a.Reste a aprendre a jouer.
wink.gif

ok donc oublie ca
grin.gif

je veux des joueurs qui savent déja jouer moi !
remarque ptet qu'on pourra te prendre pour quake4 d'ici heu deux ans ! :P

Moi je veux bien Sk8
smile.gif
... mais faut d'abord que tu me payes l'ADSL ... avec mon vieux V34, qui atteint les 33600 les bons jours
frown.gif
tu sais qu'à Q3 mon ping varie entre 999 et 999 ... (au moins UT utilise 5 chiffres !).

M'enfin vivement Samedi qu'on s'éclate avec les MF !!!
Du Fun, yep on en veux !
grin.gif