mardilun 2 25septembre 0820032003

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Hem…

Drôle de bug dans mon menu date & heure sous Jaguar 10.2.6, aujourd'hui on m'affiche le "mardilun 2 25septembre 0820032003".

Mes pomme-i me donnent les mêmes informations sur les fichiers et dossiers, mais les preview dans le Finder (en colonne bien sur) sont correctement datées.

Kasseussé ?

Merci de vos lumières !

noAr

Juste quelques idées comme ça...
Et sous Mac OS 9, s'il est installé ?
Quelles options as-tu cochées dans les prefs ?
As-tu essayé de virer les prefs Date & Heure ?
As-tu redémarré ?
Peut-être la pile, déjà changée ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

zen.gif

Sous Classic c'est bon.
Je viens de faire une synchro réseau, rien ne change.
Un problème de pile toucherait à tout, non ?

Quel est le fichier pref date et heures à virer ?

Merci

noAr

Il semble que 2 dates se superposent: lundi 25 08 2003 et mardi 2 septembre 2003

Tu n'aurais pas installé un utilitaire quelconque affichant la date, ou un calendrier....

Si tu ouvres une autre session utilisateur (avec un autre utilisateur ou une session root), as-tu toujours le pb?

Si tu changes manuellement la date dans le tableau de bord date et heure, qu'est-ce qu'il affiche?

A-Ahhhhh !

Je sais que la console (via Geektool) m'a parlé de MenuMeter a un moment. Mais rien n'affiche la date de ce côté !?

Effectivement en root, pas de probleme…

Changer la date en D&H ne change rien.

Beuh ?

Merci

remyleroy a dit:
Il semble que 2 dates se superposent: lundi 25 08 2003 et mardi 2 septembre 2003

fait controle+pomme et clique sur ta date et deplace la... (ou supprime l'afficahge dans tes prefs) tu verras bien si il y a quelque chose en dessous....
Ca rrive le foirage dans la barre de menu c'est mal géré...

Grrrr,

J'y ai cru.
Ma non, ca change pas !
Je crois que je vais finir par m'y faire (mais pourquoi JUSTE dans ma session, what happended ! Gott !).

Merci toutefois !

noAr