Je lui avait demander en quelle version il était (voir le 5 ème message) mais il ne m'a pas répondu :rolleyes: :rolleyes:
oups!! excus-meApca a dit:Je lui avait demander en quelle version il était (voir le 5 ème message) mais il ne m'a pas répondu :rolleyes: :rolleyes:
mc-jipe a dit:oups!! excus-me
j'ai la version jaguar 10.2 et j'ai l'intention de passer a panther 10.3
et pour la memoire c'est pareil que pour pc portable ? (sdram dimm?)
merci du coup de main les gars c'est vraiment sympa...
mc-jipe a dit:oups!! excus-me
j'ai la version jaguar 10.2 et j'ai l'intention de passer a panther 10.3
et pour la memoire c'est pareil que pour pc portable ? (sdram dimm?)
merci du coup de main les gars c'est vraiment sympa...
Le Gognol a dit:'Par contre je comprends toujours pas comment on peut se retrouver avec un Mac en pensant pouvoir y mettre Windows, et en général sans avoir été attiré par son OS particulier, ou au moins un minimum informé sur ce point..
'+
ficelle a dit:tu nous fait ton Mr Du Snob ? :mouais: :love:
Je suis d'accord avec toi, mais svp, ne vous moquer pas de moi, pour la fin de mon cycle ingénieur, j'ai décidé de basculer sous mac, et pourtant pendant l'année, je serais obligé de faire appel a VPC afin de pouvoir réaliser les tp sous Win 2003 Serveur ...Le Gognol a dit:'Par contre je comprends toujours pas comment on peut se retrouver avec un Mac en pensant pouvoir y mettre Windows, et en général sans avoir été attiré par son OS particulier, ou au moins un minimum informé sur ce point..
'+
mc-jipe a dit:c'est bon j'ai installer panther et franchement c'est ... heu....bon... beh... je regrette deja windows...
c'est drole je n'ai eu besoin que des deux premiers cd d'installation et pas du troisieme, c'est normal ?
et puis comment je fait pour le metre en reseau avec mon pc ?
je trouve meme pas le moyen de le metre en francais...
j'y comprent rien...
mc-jipe a dit:c'est bon j'ai installer panther et franchement c'est ... heu....bon... beh... je regrette deja windows...
déprime pas ce n'est même pas des problèmes fais ce que dis patlekou si tu trouve pas dansle doc menu pomme -> prefs système, ton systeme par defaut est multilingue, et pas comme sur windows, tu peux changer à tes envies pour le réseau pc-mac c'est simple, je te conseil de chercher (vi le recherche du forum) dans le forum mac en réseau, tu trouvera tout de suitemc-jipe a dit:c'est bon j'ai installer panther et franchement c'est ... heu....bon... beh... je regrette deja windows...
c'est drole je n'ai eu besoin que des deux premiers cd d'installation et pas du troisieme, c'est normal ?
et puis comment je fait pour le metre en reseau avec mon pc ?
je trouve meme pas le moyen de le metre en francais...
j'y comprent rien...
supermoquette a dit:déprime pas ce n'est même pas des problèmes