Rien à ajouter, je crois.wildchild76 a dit:Bonsoir a tous !
eh bien moi si vous recherchez un peu vous verrez que j ai switcher il y a un peu plus d un mois et avec un peu de logique je me suis tres vite adapté a OSX.
Je ne regrette absolument pas windaub et je compte meme (si mon portefeuille le permet... ) acheter le nouvel i book G4 1,2Ghz...
Perso j ai un I book G3 5OO avec OSX 10.3.5 et ca marche pas mal malgre le manque de memoire (192Mo)
Celle-la, il faut l'encadrer !!!Macoute a dit:Jusqu'a présent je travailais exclusivement sur PC, et cela fait 6 mois que je suis sur Mac.
Au bout de 6 mois, on se demande bien comment Microsoft arrive à vendre des poubelles pareilles.
mc-jipe a dit:nero pour la gravure il n'existe pas sur mac ?
mc-jipe a dit:
bon je vous explique; c'est mon boff qui ma confier son ibook pour une re-install,
mc-jipe a dit:j'ai acheté depui peu un "ibook" ...
Apca a dit:Il n'existe pas, par contre sur mac il y a Toast qui est vraiment très bien :zen:
mc-jipe a dit:non , non, c'est pas une blague, seulement je n'ai jamais utiliser autre bécane que des pc avec les familles de windows et je trouve que xp n'est pas mal du tout, il ne plante jamais et
il y a beaucoup de jeux et programmes compatible avec... contrairement au mac...
...dite le moi si je me trompe...j'y comprend rien au mac... et ce n'ai pas de la mauvaise
volonté, je m'y ferai bien jour...
Macoute a dit:Le problème de l'informatique de nos jours vient du monopole de Microsoft.
Tout le monde croit (à tort) que Windows est un modèle de convivialité.
Développant des softs multi-plateforme, on se pose naturellement le problème sur quoi le développer en premier.
Jusqu'a présent je travailais exclusivement sur PC, et cela fait 6 mois que je suis sur Mac.
Au bout de 6 mois, on se demande bien comment Microsoft arrive à vendre des poubelles pareilles.
Sydney Bristow a dit:la populasse n'a jamais été bien cultivée...
il est admis que presque tous ceux qui postent ici sont des gens ayant des études supérieures...ce n'estpas le cas de toute la population non?
PinkTurtle a dit:Allez, on prend ça comme de l'humour , 2eme degré.
Je pense que il y a des millions de gens qui ne se posent pas la questions PC ou Mac, car ils ont d'autres problèmes que ça! ils ne se demandent pas si Steve Jobs est le christ ressucité sur terre pour nous sauver de windows .