kifkif a dit:
la réponse a été donnée quelques heures avant ton post. ton navigateur ne refraichi pas correctement ?
sinon, tu reproches quoi à Mail ? je trouve l'alternative à entourage parfaitement crédible?
Non, mon navigateur ne rafraichit pas correctement. Tu crois que tu serais capable de m'aider à le règler ?
Tu veux vraiment que je te réponde, ou le ton de ton post (et d'autres dans ce même fil) est, exprès, à la limite du désagréable ?
Alors "quelques heures avant", 54 mn, pour être précis, quelqu'un a répondu que l'on pouvait le faire sur une sélection de mails. Combien y a-t-il de façon de sélectionner plusieurs mails ? Au moins trois.
Te déplait-il que je pose la question de savoir si celui qui cherche une réponse dispose bien de tous les éléments pour réussir à faire ce qu'il cherche ? Dans l'affirmative, il faudra t'y habituer, parce que c'est une des choses qui me tiennent à c½ur ici, de m'assurer que ceux qui posent les questions ont des réponses compréhensibles à se mettre sous la dent. Et de m'assurer aussi que le ton utilisé dans ce forum reste convivial.
Maintenant, pour ce qui est de Mail, il y a d'autres posts pour en discuter. Ce n'est pas un logiciel qui répond à mes besoins de courrier électronique. C'est un reproche tout à fait personnel.
Tu me permets de le formuler ? Merci.
:zen: