Bonjour,
je crois me souvenir que ca a déjà été abordé mais impossible de retrouver où...
Je suis sous 10.4.2.
Lorsque je clique droit sur un fichier video style .mov j'ai bien le menu contextuel avec dedans les applis pouvant servir à ouvrir le dis fichier...
Seuelement dans ce menu j'ai trois fois VLC et trois fois realplayer...
J'enlève les deux de mon repertoire application et les mets sur le bureau je n'ai plus qu'une occurence.
J'enlève les deux de mon ordinateur, plus d'occurence.
Je remets le tout dans applications .... Et hop a nouveau en triple !!!!!
faut-il absoluement que c'est deux (et peut-etre autres) application soit dans un repertoire autre que application pour les avoirs une fois et une seule ou il y a un truc ??
note : ils sont directement sous le repertoire application
maxime
je crois me souvenir que ca a déjà été abordé mais impossible de retrouver où...
Je suis sous 10.4.2.
Lorsque je clique droit sur un fichier video style .mov j'ai bien le menu contextuel avec dedans les applis pouvant servir à ouvrir le dis fichier...
Seuelement dans ce menu j'ai trois fois VLC et trois fois realplayer...
J'enlève les deux de mon repertoire application et les mets sur le bureau je n'ai plus qu'une occurence.
J'enlève les deux de mon ordinateur, plus d'occurence.
Je remets le tout dans applications .... Et hop a nouveau en triple !!!!!
faut-il absoluement que c'est deux (et peut-etre autres) application soit dans un repertoire autre que application pour les avoirs une fois et une seule ou il y a un truc ??
note : ils sont directement sous le repertoire application
maxime