Mes meilleurs scams

Toutafé ! :love:

Besoin d’un emprunt entre particulier ?
je suis un opérateur économique français présentement au bénin, car je suis en partenariat avec une banque de la place ici au bénin. Je vous informe que j’accorde des prêts crédits -emprunts- entre particuliers à titre privé a des conditions très abordables. Si l'offre vous intéresse veuillez me contacter à mon adresse mail directement enfin que je puisse prendre en compte vos demandes sinon je ne verrai pas vos demandes Bien a vous. Contact E-mail : [email protected] Mr Louis Josué.

:D

Une originale trouvée sur mon blog, dans la shoutbox :

DungeonLooser : Bonjour Stockholm, c'est super important, j'aimerais que tu m'envoie un message sur mon mail : *****@yahoo.fr
DungeonLooser : tu es peut etre ma seul chance

J'ai googlé, j'ai rien trouvé... j'hésite à forwarder du spam avec une adresse créée spécialement pour l'occasion. Seul truc qui me chiffonne : DungeonLooser est le nom d'une série mp3 pas très très connue (et même arrêtée, je crois) créée par un vieux copaing, alors j'hésite avec la blague à deux balles. Mais lui n'a pas l'orthographe de Mackie, alors...

Alley, je crois que je tente le coup... Je vous tiens au courant, et, si c'est du scam, je vous file l'adresse :D.

edit : je suis con, j'ai l'IP. Whois me dit que c'est une IP dynamique de chez Free. Ratééé, c'est pas le bon FAI, donc c'est probablement du scam.

je pige pas le lien entre ce message -commentaire sur un blog et
-scam ( avec un c pas un p)
-forwarding ( forwarding de quoi?)

on peut mettre n'importe quoi comme commentaire( pseudo email etc)
c'est même une activité banale de robots de spammer ( avec un p) les commentaires de blogs aux outils de post commentaires mal verrouillés

Laissez-moi tranquille !... :o

Hi. When I filled the questionnaire on a site, the site administration has shown me yours profile, they has counted us in ideal pair!!! When I've read your profile, I understood that I want to know you closer. You seem to be a very nice person and probably the person which I search. I want to know you better. I wanted to tell you that for me is much more comfortable to communicate using email. Because in my opinion through email we can exchange our thoughts, and photos in different way than using the site.

If it's not hard for you please write directly only to my personal e-mail: [email protected]

I really would like to communicate with you closer and more often, hope and you too.

Best regards

meni0.jpg
.

et le langage caché de la photo
bureau : parlons business
fleurs : t'es pas le seul en compete
porte ouverte derriere: je peux cacher des choses ou filer ailleurs

Hello,

My name is Valentin. I'm 26 years old and I live with my mother in Russia.

My mother cannot see and her indemnity is not enough even for food and medications.

Due to the deep crisis in our country recently I lost my job and our situation became very difficult. Now I finded a new job, I work very hard but I was told that this work will be only for a couple of weeks.

The price for gas is very high in our region and we cannot use it for heating our home anymore.

I don't know what to do, because the winter is coming and the weather is very cold here already.

I finded several e-mail addreses and thanks to free internet access in our local library I decided to appeal to you for help.

If you have two old sleeping bags, warm clothes, electric water-boiler, canned and dried food,
vitamins, medicines from cold, hygiene-products, I will be very grateful if you can send it to our address:

Valentin Mikhailin,
Ryleeva Ulitsa, 6-45.
Kaluga. 248030,
Russia.

The only way for us to heat our home during winter is to use a portable wood burning stove from cast iron which give heat from burning wood, but we cannot buy it in a local shop because it is expensive for us.

I hope to receive your answer. I also hope that this hard situation will get better very soon.

Valentin.
Russia.

pas de demande à faire suivre à X personnes
pas de demande de pognon
pas de pièces jointes

ça pourrait presqu'être vrai ...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Hello,

My name is Valentin. I'm 26 years old and I live with my mother in Russia.

My mother cannot see and her indemnity is not enough even for food and medications.

Due to the deep crisis in our country recently I lost my job and our situation became very difficult. Now I finded a new job, I work very hard but I was told that this work will be only for a couple of weeks.

The price for gas is very high in our region and we cannot use it for heating our home anymore.

I don't know what to do, because the winter is coming and the weather is very cold here already.

I finded several e-mail addreses and thanks to free internet access in our local library I decided to appeal to you for help.

If you have two old sleeping bags, warm clothes, electric water-boiler, canned and dried food,
vitamins, medicines from cold, hygiene-products, I will be very grateful if you can send it to our address:

Valentin Mikhailin,
Ryleeva Ulitsa, 6-45.
Kaluga. 248030,
Russia.

The only way for us to heat our home during winter is to use a portable wood burning stove from cast iron which give heat from burning wood, but we cannot buy it in a local shop because it is expensive for us.

I hope to receive your answer. I also hope that this hard situation will get better very soon.

Valentin.
Russia.

pas de demande à faire suivre à X personnes
pas de demande de pognon
pas de pièces jointes

ça pourrait presqu'être vrai ...

Comment on fait, pour envoyer un stère de bois par internet ? :siffle:

Comment on fait, pour envoyer un stère de bois par internet ? :siffle:

Moi je lui ai envoyé plein de feuilles excel, il aura plus qu'a les imprimer pour se faire un petit feu :D

Oui, car quand il fait chaud, la cellule ose.

Allez, je sors. :D

Bonjour,

Je me nomme Madame Gwenaelle Berrigaud, d'origine Finlande. Je suis marié à Dr Eric Berrigaud. N’ayant plus aucune famille car mon mari et moi n'avions pas eu d'enfant avant son décès, j’ai prise la décision de léguer la totalité de mon héritage qui est de 6.5 millions dollars a une association caritative ou un individu de bonne moralité afin
que cet argent serve a la construction d’orphelinat,d'hôpital ou de toute autre action allant dans le domaine d’action charitable envers l’enfance déshérite.

Je ne souhaite pas que mon argent soit gérer par un egoiste car malheureusement vous savez comme moi que nos leaders ne sont pas de bonnes moralités et que mon argent pourrait se retrouver dans leurs comptes a l'étranger ou servir a acheter des résidences de luxes ou assouvir tout autre désir de ce genre au lieu d'être utilise a venir en aide aux enfants déshérites comme je le souhaite.

Je souhaiterai que mon argent soit judicieusement investi afin que toutes les actions entreprises puissent s’inscrire dans la durée. Ces fonds se trouvent dans une banque ici a Abidjan en Cote d’ivoire ou je réside actuellement.

Si vous êtes de bonne moralité ou connaissez une association caritative ou une personne oeuvrant pour l’enfance déshérite et ayant la crainte de Dieu n’hésité pas a me contacte le plus rapidement possible car je suis très affaibli par la maladie et ne sais pas si je tiendrais les 2 mois qui m’ont été donne.

Laisser moi vos téléphone et fax afin que nous puissions échanger. Je sais que cela ne m'ouvrira peut être pas les portes du paradis mais au moins je m'en irais la conscience en paix sachant que j'aurais contribuer un tout petit peu a rendre ce monde un meilleur endroit pour vivre droit.

Que Dieu vous bénisse.
Mme Gwenaelle Berrigaud

Mwouahahahaha!!!! :D :D :D

et elle a épousée en secret ...son défunt pere
Je me nomme Madame Gwenaelle Berrigaud, d'origine Finlande. Je suis marié à Dr Eric Berrigaud.
[SIZE=-0] Je suis Mlle Gwenaelle Berrigaud la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Eric Berrigaud.[/SIZE]
et manifestement à l'article de la mort elle hésite
donner le fric ou voyager

bon , c'est vrai, epouser son père défunt en secret ca peut faire péter des neurones

[SIZE=-0][/SIZE]