Mes meilleurs scams

Oui, la seconde citation m'avait aussi interpellé, tu m'étonnes que la colombophilie soit en plein essor en Suisse :D

les chiffres varient selon les sources et de fait c'est assez difficile à estimer
Mais toutes les sources s'accordent pour dire que c'est un business florissant avec gros chiffre d'affaires

( le bon sens indique aussi que si ca ne marchait pas, ben ca n' existerait plus!)

Je voudrais investir ces fonds dans votre entreprise

Bonjour

je vous formule cette demande avec les larmes aux yeux et je crois que l'esprit de DIEU,le Tout-Puissant vous touchera a l'écoute de mon probleme,car je pleure en ce moment pour obtenir une reponse a ce probleme
et votre accord me redonnera cette joie de vivre que jai perdu depuis la disparition de mes parents.
Je suis Grace Richard,premiere fille de mes défunts parents M. et Mme Pascal Richard,car nous somme deux,mon petit frere et moi.
Mon pčre grand négociant de café-cacao et exploitant d'or resident a abidjan, en Côte d' Ivoire.Mon pčre a été empoisonné par ses associés d'affaires au cours de l'un de ses voyages d'affaires a l'interieur du pays.Ma mčre etant morte depuis que nous etions adolescents et depuis lors mon pčre nous avaient en charge. Avant sa mort,dans un hôpital privé d'Abidjan,mon pere confia qu'il avait gardé une importante somme d'argent, un peu pres de douze millions cinq cent mille dollars américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité et de garderie , et qu'il avait utilisé mon nom entant que sa fille ainée beneficiaire et gerante de ces fonds;pendant qu'il les déposait dans cette compagnie, il m'a également expliqué que c'était la raison pour laquelle il avait été empoisonné par ses associés d'affaires. Il ŕ aussi souhaité que je prenne en charge mon frere et bien gerer cette fortune,mais je cherche un associé a l'étranger pour
transferer cette somme ou je vais poursuivre mes etudes et investir dans des domaines rentable tel que l'immobiliers ou l'hôtelerie.
je demande donc humblement votre aide de la maničre suivante:
-Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai n'ai que 21 ans.
-Pour m'aider ŕ immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse achever mes études.
Ainsi dit, je suis disposée ŕ vous offrir une part bien definie par ecrit de mon héritage en contre partie des efforts fait aprčs le retrait de ces fonds de la compagnie et son transfert dans votre compte bancaire mais au prealable avec des documents bien etabli stipulent que l'argent m'appartient.En outre, vous indiquerai vos options pour m'aider sachant les miennes, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus tot possible. sur ceux je vous quitte en esperant vous lire tres bientot .
Vous pourrez me joindre dčs réception du présent message a mon email
[email protected]

Grace Richard.

tu sais bien qu'il existe divers poisons lents , certains très lents
( y a pas que le polonium , y a aussi les emissions débiles , les mcdo, certaines relations :D)

tu sais bien qu'il existe divers poisons lents , certains très lents
( y a pas que le polonium , y a aussi les emissions débiles , les mcdo, certaines relations :D)
Les blagues de P77...

Mes blagues ne sont pas un poison lent, elles tuent instantanément les gens dépourvus d'humour, et allongent la durée de vie des autres ! :o

:p :D :D
Alain Delon ?!... :confused:

Un petit dernier.... :)

Mr Jean Baptiste Dubois.
Villa 05 Riviera 03 Cocody
Abidjan, Côte d'Ivoire, l'Afrique de l'Ouest

contacte [email protected]
[email protected]
Bonjour,

Je suis Mr Jean Baptiste Dubois, directeur des opérations financi;res dans une banque commerciale ici en Côte d'Ivoire. J'ai une proposition financire ; des données confidentielles vous faites. Une somme flottant dix millions huit cent cinquante mille dollars des États-Unis (US $ 10.850Miliion) appartenant ;un client décédé dont le nom n'a pas été identifiés et non noté revendiquée dans notre vérifiés et archives.en comme l'un des Les dirigeants de la banque, je suis obligé de vous informer que je suis un la reherche une personne avec
laquelle nous pouvons débloquer ce fonds. Je vous demande donc accepter d'tre le plus proche parent et réclamer les fonds. En rgle générale, ces cas question des fonds sont confisqués au trésor du gouvernement comme un Non-réclamés. selon le gouvernement, aprs une certaine
période, au moins ils sont tellement essante revendiquée par un proche parent du défunt. Je voudrais que ces fonds soient transférés dans votre compte bancaire plus proche parent du défunt client, puis nous effectuons un partage 50/50% équitable, j'ai besoin de votre aide en
tout honn tete et je vous promets que vous ne lancez pas sans risque parce que ma position au sein de la banque me permet de couvrir tout risque et plus je suis la seule personne qui
dirige cette transaction.

J'ai fait tout contrôle sur le mécanisme de que son exécution est propre et couronnée de succs si rapide, il n'ya donc pas de risque. Je vous demande de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion que possible.

En particulier je vous demande de garder ce cas en secret pour des raisons de sécurité.

vous mes salutations distingués.

Mr Dubois Jean Baptiste
:zen::D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ah oui, celle-là, c'est du lourd, quand même... :D

j'en reçois plus des scams moi :(

Message electronique. Not spam ! !
---------------------------------------------
Serveur system xx h xx mn GMT today
from: website www.elotterysystem.com
and serveur:[email protected]
[email protected]

To: [email protected]??
-----------------------------------------------------------------

MICROSOFT-Tech days 2008

CONGRATULATION !!! WINNER !!!
Webmaster: www.e-lotterysystem.com

E-LOTTERY & MICROSOFT Techdays 2008,
Avec la participation de BCCAH et le ROTARY International,

Ont la grande joie de vous compter parmi les heureux gagnants
du tirage au sort d'adresse email de ce mois,
pour la fin du 4eme trimestre 2008. Tiré au sort en 2eme positions,

Vous etes l'heur(eux) (euse) gagnant(e) du prix associe, soit un lot d'un montant de :
250.000,00 Euros

Votre code NIG (Numero d'Identification des Gagnants)
et Référence ci- dessous:
N° Ref: SWW/906760X2/76
Code NIG: 6363/NC/CMB36

Veuillez vous faire enregistrer en envoyant simplement
votre code NIG et le N° REF, par courriel
à l'huissier assermenté, ayant la supervision l'operation:
[email protected] Tel: 00225 0258 1626

Des réception de votre NIG et N° Ref,
le cabinet de Me MANGLE CLAUDE vous émettra une fiche
De présentation et d'enregistrement officiel de gagnant.
Ainsi donc vous pourrez entamer toute procédure
de retrait ou refus de gain.

Ps: Pour des raisons de securité, nous vous prions de garder
Une confidentialite absolue autour de ce message, jusqu'au retrait de votre gain.
Car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes NIG
et des courriels via des emails que nous savons non selectionnés,
pour nous reclamer leur gain.....

Le Coordinateur &
Vice President de bccah
Pr MARCO
BINET SALECO

Copyright © 1994-2008 The Micro Soft CI E-Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guideline

Je l'avais pas encore eu celui là :

A VOTRE ATTENTION,

NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRÉSENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN DE LA LOTERIE JEUX OLYMPIQUES 2009.

CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000¤ LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT.
APRÈS VÉRIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIÈCE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER ACCRÉDITÉ CI DESSOUS POUR LA PROCÉDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
L'ADRESSE DE L'HUISSIER CI_DESSOUS
MONSIEUR JACQUES ISNARD HUISSIER ACCRÉDITE A LA LOTERIE JEUX OLYMPIQUES.

HUISSIER JACQUES ISNARD

TEL : 0044 703 186 1973
MAIL: [email protected]

CORDIALEMENT
PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
LA PREMIERE VERSION DU JEUX OLYMPIQUES 2009
SHI ZHENGRONG

:sleep: :sleep: :sleep:

pas mal !
loterie " chinoise" , huissier francais , mais avec un 44703

le 44 703 c'est au Royaume Uni les numeros pour redirection cachée vers n'importe où dans le monde
essentiellement pour ne pas etre tracé