Mes meilleurs scams

"Salut.
Je suis tres contente d'ecrire pour moi c'est une grande joie.
Probablement, pour toi il sera etonnant de voir ma lettre. Mais je voudrais dire, pourquoi je vous ecris.
Vous, probablement, serez beaucoup óäčâëĺíű, j'ecris a cela qu'a tu. Mais hier, j'etais óäčâëĺíŕ, quand sur le mien l'adresse du courrier electronique la lettre est venue, l'essence principale de qui au sens de l'amour et dans les sentiments. La devise principale de la presente etait la phrase ŤCherchez l'amour, et vous serez heureuxť. M'a interesse beaucoup la presente. Cette lettre contenait ton adresse du courrier electronique. J'ai vu ton adresse et a decide de vous ecrire. Je ne connais pas comme votre nom, je ne connais pas, ou vous vivez, mais pour moi, principal le sens - il est possible, vous cherchez l'amour ? Il y avoir etre cette lettre - le sort ?
Moi ne connait pas, comment la personne, qui m'a envoye la presente, a appris mon courrier electronique personnel. Mais je connais que cela non SPAM!
Je pense que ce n'est pas du tout important deja. Le plus important, que maintenant je peux vous ecrire la lettre. Je veux pour que vous appreniez que maintenant je veux t'apprendre plus!. Mais autrefois je voudrais raconter un peu de moi!
On m'appelle Anastasiya. Moi de Samaras (Russie). A moi de 36 ans. Moi la veuve. Mon mari a peri dans l'avarie d'automobile!!
Moi la bonne femme, calme, bonne et sociable.
Vous pouvez me voir sur ma photo!
Je parle librement en francais.
Pour moi il sera tres interessant de communiquer avec toi, et apprendre il te vaut mieux. Je veux construire celui-ci le dialogue dans le seul but - la creation des relations serieuses. Les relations sans tromperie, sans n'importe quels jeux. Je souhaite trouver l'homme honnete, qui peut m'aimer et respecter. J'espere que vous comme voudriez trouver l'amour aussi ?
Je trouver que dans l'amour l'age non le plus important!! Je n'ai pas peur de la difference a l'age de ! Le plus important que la personne m'aimera et respecter dans l'etat!
J'ai les centres d'interet divers et les interets, parmi qui est - les competitions sportives, l'art culinaire, la lecture des livres, la musique. L'interet special pour moi est presente par la conduite du menage, le nettoyage dans la maison. J'aime preparer les plats divers..
J'aime beaucoup des animaux.
Je conduire la maniere de vivre saine. Je ne fume pas, et je ne bois pas l'alcool!.
Mon nouvel ami, vous pouvez me raconter de vous ? Je veux t'apprendre plus!
Dans les lettres suivant je racontates plus en detail de moi-meme!
Certes, je vous expedierai beaucoup de mes photos, avec l'aide de qui tu pourras presenter mieux je me lave la vie! Dans mes photos tu verras les moments divers de ma vie, - a qui sont presentes, comme les plaisirs et le soin et meme dans la montagne de quelques moments
Je avec l'impatience attendrai votre reponse.

Sur le mien e-mail: [email protected]

Je la verite veux t'apprendre plus et espere que repondre sur ma lettre!
S'il vous plait, ne m'oubliez pas.
Votre nouvelle amie de la Russie,
Anastasiya!"

anastasiyabg4.jpg
.....

On reçoit souvent ce genre de mail, mais là celui-là, je le trouve tellement beau que je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager.... Rien que le nom de l'huissier vaut son pesant de caouètes!:D

A VOTRE ATTENTION

LA FONDATION BILLGATES LOTERIE INTERNATIONAL A POUR HONNEUR DE VOUS TENIR INFORMEZ QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT A LA LOTERIE BILLGATES INTERNATIONAL QUI A EUX LIEU AU SIÈGE DU PALAIS DES CONGRES HÔTEL IVOIRE PRÉCISÉMENT EN COTE D'IVOIRE.
EN EFFET VEUILLEZ VISITER EN PIECE JOINT LES PRINCIPE QU'IL FAUT FOURNIT POUR LE RETRAIT DU GAIN DE LA SOMME DE 250.000 EUROS.

CETTE LOTERIE A ÉTÉ CRÉE PAR LA FONDATIONS BILLGATES LOTERIE INTERNATIONAL OFFERTE PAR LE FONDATEUR MR BILLGATES.
http://fr.mc247.mail.yahoo.com/mc/compose?to=EMAIL/[email protected]

CHER GAGNANT(E),POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN [FONT=arial, helvetica, sans-serif]2ème prix : la somme est de 250.000€ POUR CELA [/FONT] VEUILLEZ BIEN PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER DE JUSTICE MAITRE BENTLEY CHOCO CHARGER DES AFFAIRES DE LA PROCÉDURE DE PERCEPTION DE VOTRE GAIN LE PLUS VITE POSSIBLE CAR IL EST LE SEUL TEMOIN DE CETTE LOTERIE ET VEUILLEZ LE GARDER CONFIDANCIEL AFIN DE N'EST PAS FAIRE DE DOUBLE RECLAMATION CAR A TRAVERS LES CODES GAGNANTS N'IMPORTE QUEL INDIVIDU PEUX RETIRER VOTRE GAIN ET VOUS AUREZ PLUS VOTRE GAIN DE 250.000 EUROS RAISON POUR LA QUEL IL EST CONFIDANCIEL DE GARDER SON GAIN A SOIS MEME.

VEUILLEZ NOUS FAIT PARVENIR LES INFORMATIONS DEMANDER :

NOM : PRENOMS :

PAYS : AGE :

ADRESSE : COPIE DE PIECE D'IDENTITE :

NUMERO DE TELEPHONE : FONCTION :

VOILA DONC LES INFORMATIONS DE L'HUISSIER DE JUSTICE BENTLEY CHOCO.

MAÎTRE BENTLEY CHOCO

ÉMAIL:[email protected]

!!!!!!HONORABLE GAGNANT(E), TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!!!!!!

Le tout accompagné d'une belle photo de Billou tenant dans sa main une boite de Windows 2000

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Mais r e m y...
N'est pas un pilier de bar... :D

C'est vrai que je ne connais pas bien les us et coutumes de ce lieu étrange qu'est le Bar...:rose:

Mais j'imagine qu'un Modo de passage va y mettre bon ordre et déplacer ce post dans la discussion ad hoc (quoiqu'au Bar on doit sans doute écrire Haddock! :siffle: )

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai 5 ou 6 héritages à récuperer moi.

Nan, j'y pense parce que le mec en charge du bazar est ivoirien aussi à chaque fois. :D

grand classique des arnaqueurs
si reperés vite , dire la verité et fermer le dossier va plus vite qu'argumenter des heures pour tenter quand même l'approche ( en vain)

c'est qu'il faut rentabiliser ...
travailler plus pour gagner plus quoi
( et là cela aurait été des heures sup non payées, en pure perte)

:D

Vous connaissez celui là?:D

Cher Orange Member,

Attention ! Tentative d intrusion dans votre compte Orange! Quelqu un avec le IP address 149.249.91.200 a essaye d acceder a votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avec un delai de 24h pour retablir lacces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime ! Acceder A Votre Compte

*Important* Nous avons demande quelques renseignements complementaires, ce qui va etre le cadre de processus d ouverture de session securise. Ces informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour la securite, s il vous plait fournir toutes les informations sur ces completement et correctement autrement pour des raisons de securite ,nous devons fermer votre compte temporairement. Nous vous remercions de votre prompte attention a cette question. S il vous plait comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient

Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Orange a l adresse suivante :

=
http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg
Nous vous remercions de votre grande attention cette question
Sil vous plait comprenez que c est une mesure de securite
destinee a vous proteger ainsi que votre compte.
Nous nous excusons pour tout inconvenient.

=

Departement de revue de comptes Orange !
Copyright 1999-2009 Orange. Tous droits reserves.

Je ne vois pas ce que tu lui trouve à cet email....
Nombre de messages de SOS lancés sur le forum de MacG sont rédigés dans la même langue!