Et surtout que ça dit 'Bonjour' au lieu de 'Bonjour untel'Vous remarquerez les doubles espaces entre certains mots.
Et surtout que ça dit 'Bonjour' au lieu de 'Bonjour untel'Vous remarquerez les doubles espaces entre certains mots.
Une rumeur veut que oui : ça leur permettrait de prétendre, en cas de procès, que quiconque fait attention se rend compte que ça ne peut être que bidon.Nan mais sans rire, ils le font exprès de faire des fautes d'orthographe, non ?
Ton fournisseur de messagerie doit avoir un meilleur anti spam que nousOn en rit, mais je persiste à penser que pour beaucoup de gens, un message de phishing ou de la banque, c'est du pareil au même...
Comment faites-vous pour recevoir tout ça ? Moi je n'ai jamais rien. Vous êtes sur le mail de La Poste ou bien ? :siffle:
ça y est ... suis riche !!!!!
Le citoyen Ze Big, plus connu dans sa ville comme "Papy Croquettes", vient d'être décoré du Grand Cordon de l'Ordre de Léopold pour avoir, grâce à sa fortune récemment acquise, contribué au bien-être des félins de compagnie par l'achat de plusieurs tonnes de croquettes.ça y est ... suis riche !!!!!