Mes meilleurs scams

Moi c'étais une nana russe ou thekotruck qui voulait se marier avec moi. En répetant "jo souis frrancaise et jo veux parler a toi" . :rolleyes:

Mon amie avait probleme quand elle vivait dans la Russie. Elle et les parents sont tombesa l'autoaccident. C'etait tres terriblement. Mon amie et sa mere a survecu. Mais son papa est mort. Mon amie a recu le trauma. Elle n'entend pas et on ne parle pas a ce moment.

Moi c'est sa copine qui m'intéresse : sourde et surtout muette, le rêve ! :D

Cette fois, celle ci est moins bavarde, ne connaît pas les accents mais annonce la couleur :rateau: :
a dit:
Bonjour
Je me nomme Nadège Traore 22ans, Nationalite Ivoirienne, je suis heritiere de 2.5 Millions €. Je veux le transferer a ton compte et en retour je promets 20% pour aide et assistance donc ecrivez-moi ([email protected]).
Merci bien pour ton aide
nadège

Je viens de recevoir ceci :

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a ete limite!

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.

Numero de Reference: PP-259-187-991

C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.

ACTIVER

Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue de comptes PayPal

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits reserves.
PayPal FSA Register Number: 226056.

PayPal Email ID PP059

Je ne me suis pas laissé piéger. :up:

Je suis panais de la dernière pluie ! :D

• J’aime
Réactions: al02
c'est bien fait ce scam pour paypal :
j'avais reçu un tres similaire mais le probleme etait bien reel....
je ne sais pas si j'ai eté contacté par paypal d'abord par mail (je n'a pas eu de connexion pendant 3 mois environ ) ou par telephone (ils ont laissé un mesage sur mon repondeur, message que j'ai entendu 15 jours apres) mais en tout cas ils ont bloqué mon compte et les transactions frauduleuses que il y a eu sur mon compte ont eté reglé sans que je le sollicite :zen:

Parceque tu crois que tu te feras moins rouler en achetant un homme sur internet, toi ? :mouais: :siffle: :love: :D

Put*** !!
j'ai encore gagné à la lotterie anglaise !!!
:D ;) :D

Goodnews!! a dit:
Goodnews!!!!!!!!

Send all response to [email protected]
British Global Lottery
Bootle merseyside,
P.O BOX 2086
Gir 0aa
UNITED KINGDOM
(Claims Disbursement Department)

Dear Esteemed Winner,
This mail is to bring to your notice that your email emerged as one of
our
winning email address in our last lotto sweepstakes programme.

Your e-mail address which was attached to ticket number:
27522465896-6483
with serial number 3772-554, batch number: 468911521-bc87, lottery ref
number: 87k4/336/t0714/003 and drew lucky numbers 942-20-23-28-45
luckily
and consequently won the sum of £1,000,000.00 (i.e. One million United
Kingdom Pounds).

Congratulations!! your email has won you our lottery prize in the 7th
pole.
In other to claim your won prize from the lottery board you are
required
to fill out the claims processing details and send it to your claims
agent
{Luis Jefferson} here in the UK with the details below:

FULL NAMES:
CONTACT ADDRESS:
COUNTRY:
SEX:
OCCUPATION:
TELEPHONE NUMBER:
E-MAIL ADDRESS:

Name Of Claims Officer:(Mr) Luis Jefferson
Email: [email protected]

Pls endeavour to quote you ticket number: 27522465896-6483 with serial
number 3772-554, batch number: 468911521-bc87, lottery ref number:
87k4/336/t0714/003 along side the form above.

For security reasons, you are advised to keep your winning information
confidential untill your claims is processed and your money remitted to
you in whatever manner you deem fit to claim your prize.

This is part of our precautionary measure to avoid double claiming and
unwarranted abuse of this program. Please be warned!!!
Congratulations From our members and staff of British Global Lottery.

Thank You..
Sincerely,
Rose Woods.
Online Coordinator

C'est très personnalisé, tout de même. :rolleyes:

bonjour jobs steve. la premieres des choses veuillez m,escuser pour ce derrangement.je suis une jeune fille congolaise j,encadre les enfants aux football nous avons personne pour nous aidé,les enfants defavorisé de 14 à 16 donc nous vous demandant une aide des materiels sportif, comme .meme 25 paires des botines poiture42à47 ,ballons maillot,aie pitié pardon bas chasubles ,protege tibia.tout en esperant que notre demande retiendra votre entièrattention, et dans l'espoir d'une suite favorabler, nous vous prions de croire, steve en l'expression de notre franche collaboration.

j'aime bien le coup de chasuble de foot ( ca doit etre un petit séminaire catho ...) :siffle:

et la "franche" collaboration...

Voilà ce que j'ai reçu ce matin, c'est assez convaincant avec le logo FT, une signature etc...:eek:

Confirmez votre adresse email !
Bonjour chčre cliente, cher client

Nous avons le grand regret de vous annoncer que nous venons de perdre toutes
nos données ŕ cause d'un mauvais mise ŕ jour qui nous a couté la perte de tous les
informations de nos chers clients y compris vous.
Afin que nous puissions remettre toutes nos données perdu nous vous prions
de nous aider pour récuperer vos informations et vous facilitez de vous connecter
ŕ vos comptes, et cela en remplissant la fiche de votre information personnelle
en visitant le lien suivant :
Nous vous remercions de votre bienveillance et Nous resterions toujours ŕ
votre service de 24h/24.

Veuillez ne pas répondre ŕ cet email. Les messages reçus ŕ cette adresse ne sont
pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous
ŕ votre compte et cliquez sur le lien espace client situé en haut ŕ droite et puis
nous contacter situé en bas de cette page.

Nous espérons que le service mail Orange vous donnera entičre satisfaction. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ŕ consulter la rubrique assistance.

Merci de votre confiance

Fabrice André

Directeur de la relation clients

Merci de ne pas répondre ŕ ce courrier électronique. Pour nous contacter cliquer ici.
Cliquez ici pour activer votre compte

Liens utiles
mail MMS

Orange France au capital de 2 096 517 960 € - RCS Créteil 428 706 097

Services valables en France métropolitaine, soumis ŕ conditions, réservés aux abonnés ŕ un forfait mobile Orange.
(1) Le sigle MMS signifie Multimedia messaging service. Le service mail MMS est disponible sur réseaux et depuis un terminal compatible MMS. Service réservé aux clients disposant d'une messagerie Internet compatible.
(2) jusqu'ŕ 2 autres messageries internet hors Orange. Forfait de 40 MMS par mois, 0.30€ par MMS supplémentaire, l'option mail MMS est réservée aux abonnés ŕ un forfait mobile Orange (hors forfaits bloqués).
(3) forfait de 50 SMS par mois, 0.20€ par SMS supplémentaire
(3) la vocalisation des mails est facturé 0.50€ par minute

Un contact à conserver. :D

Je suis tireur d'élite de Starshine ELECTRONICS de la Chine, je suis très heureux de savoir que vous êtes
Vous cherchez des fournisseurs dans iPod / iphone accessoire, je suis tellement heureux de recommander mon entreprise.

[...]

Attendant avec intérêt de recevoir votre réponse!

Cordialement

Sniper
Directeur des ventes

• J’aime
Réactions: Chang
Tiens, cela je ne connaissais pas encore:D:eek:

Maintainance Team à undisclosed-re.
afficher le détail 17:15 (il y a 2 heures)

Cher client, en raison de l'entretien avec notre site en raison du milieu de l'année, nous ne nécessite d'envoyer votre nom d'utilisateur et mot de passe pour re-confirmation dans notre base de données ainsi que la lutte contre le spam messages.

nom d'utilisateur:
mot de passe:
question secrčte:
réponse:

réponse avec les informations ŕ: [email protected]
Orange Mantainance équipe.
© Orange 2008.