Mes meilleurs scams

:mouais: :D
A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeux est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélectioné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagnés la somme de 300.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE .Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7KIT2007) et au nombre de vote (BT : 13052002/40) les Emails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette lotterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu, autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR) et le MIinstere des finances. Cette lotterie est la 4ème éditions de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 120.000euros veuillez contacter notre Cabinet Mr ATTA DUBOIS par email
Car c’est lui qui est chargé de vous donnez des précisions en ce qui concerne la réception de votre caution gagner
E-MAIL:[email protected]
ANDREAS WILSON
Directrice Des Opérations
Compagnie Coca Cola. LONDRE,
All right réserve. Termes of
Service ? Guideline.
Cordialement vôtre,
=======================================================================
BIENVENUS AU CABINET DU Mr ATTA DUBOIS
COMPAGNIE COCA COLA
EMAIL: [email protected]
ADRESSE: 1202 USA RUE DES CASTORS (Londre)
======================================================================

Maître ATTA DUBOIS
AVOCAT JURIDIQUE

Ah, j'oubliais !... :o
La photo de "maître" Dubois :

7-3.jpg

Maintenant il vous suffit de cliquer sur le premier lien sur Atta Dubois dans la recherche Google... :D

[édith] : c'est qui, golf ?!... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'aime beaucoup le 2ème lien google : gagner une loterie d'une fondation.

Dans le genre les fondations qui font des collectes (pour un thème, là c'est la fondation de bill gates) pour offrir le tout en chèque cadeau :D

Et le pire c'est qu'il y a des gens qui doivent y croire :D

Bonjour bien aimé.

Je suis Monsieur Gerard DUROCHER, né le 18 janvier 1946.Je souffre d’un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.
Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse,et dans le souci d’aider les démunis,vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 5 millions d'Euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abirs, les démunis.
Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
1 - votre nom complet
2 - votre adresse exacte
3 - votre numéro de téléphone direct et , si possible, votre numéro de fax.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
DIEU vous bénisse.
Mr Gerard DUROCHER

Bon, j'ai viré le lien vers la page à putes espagnoles à 20 euros la "noche".
Bobby, si tu la veux tu m'envoie un mp.

:D

Pour une fois qu'un test marche !

Vraiment étonnant et 100 % VRAI !

Une seule question…

Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane.

Tu entres et tu vois, ... à gauche 7 petits lits, à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur une table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :

*Pomme * Banane * Fraise * Pêche * Orange

Quel fruit choisis-tu ?
Ta sélection en dit beaucoup sur ta personnalité.

Résultats du test en fin de page.

RESULTATS:
* Pomme :
… signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes.
* Banane :
… signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.
* Fraise :
… signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises.
* Pêche :
… signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches.
* Orange :
… signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges.

Moi aussi, j'en veux au crétin qui m'a envoyé cette connerie....

À ton tour d'emmerder quelqu'un avec çà."

J'ai beaucoup hésité... :mouais: peut etre pas assez.... :rose:

• J’aime
Réactions: Didjo
Je suis obligé de t'envoyer ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique ! Prends 5 secondes pour essayer car ça marche vraiment. Attention ! Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour...

:up:

Et hop !...
Une variante :

!!! FELICITATION A VOUS!!!
Le Rotary est un club service d'1,2 million d'hommes et de femmes, responsables
dans leur domaine professionnel, unis dans un esprit humaniste et dans des actions
éducatives et humanitaires. Ils encouragent une haute éthique civique et professionnelle
et font progresser l'Entente et la Paix dans le monde. Le Rotary est une organisation
apolitique dont la devise est "SERVIR". Les membres représentent l'ensemble des
branches professionnelles. Chacun des 32000 Rotary Clubs du monde entreprend des
actions de service au profit de l'intérêt général, dans tous les domaines.
" ROTARY CLUB " dont l'un des sièges est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains Canadiens et Saoudiens vient de lancer une tombola nommée ROTARY CLUB dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 50000 Euros
3ième lot : la somme de 30700 euros
4ième lot : la somme de 25000 Euros
Nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l'heureux(se) gagnant du lot numéro 2 .Dont la somme de 50.000 euros
A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courrier en retour à l'huissier de justice Mr KOUADJO FRAN,temoin du tirage, en lui précisant VOTRE
NOM: ........................................
PRENOMS: ........................................
ADRESSE : .......................................
PROFESSION: ........................................
NUMERO DE TELEPHONE: .......................................
PAYS DE RESIDENCE : ........................................
SEXE ........................................

Ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice;
MAITRE KOUADJO FRAN
HUISSIER DE JUSTICE
10 BP 1515 ABIDJAN 10
TEL 0022 545 243 928/
E.mail:[email protected]
Priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain.
tout en n'oubliant pas de lui preciser votre code de vérification qui est le DH/116.
Responsable Marketing KAMARA TOURE /Responsable marketing,ECOPECPROCI.

ROTARY CLUB FAIT QUE DES HEUREUX

C'est Mackie qui a rédigé le mail non ? :D

J'aime beaucoup le 2ème lien google : gagner une loterie d'une fondation.

Dans le genre les fondations qui font des collectes (pour un thème, là c'est la fondation de bill gates) pour offrir le tout en chèque cadeau :D

Et le pire c'est qu'il y a des gens qui doivent y croire :D
Je viens à l'instant d'ouvrir ma boîtàmèl.... :D

ISABELLE CHEVALIER

Bill & Melinda Gates Foundation

MICROSOFT LOTERY.INC

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.

CABINET D’ETUDE DE MATRE YVES LAFOND
RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU
01 BP 1856 ABIDJAN 01

[email protected]
Tel : 00225 06 33 14 31

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
à Maître YVES LAFOND qui chargé de la proce dure de retrait de gain.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations

Tu as touché un pompon de marin récemment pour gagner autant :eek: ;) :love: :D
Chais pas, mais.... :D

FELICITATION

Votre adresse électronique (email) vient d'être tiré sur plus de 40 000 adresses électroniques qui ont été soustraits sur internet dans tous les pays du monde entier .
Ce qui signifie que vous êtes le 662ème gagnant du 3eme lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA EFFECTUE PAR L'AGENCE FINANCE.
Nous sommes en partenariat avec la direction des impots , Western Union , plusieurs sites de rencontre et aussi plusieurs pays africain et Européen

Voici le tableau des lots

1 er lot
la somme d'un montant de 45 000 euros
2 eme
lot
la somme d'un montant de 30 000 euros
3 eme lot
la somme d'un montant de 50 000 euros
4 eme
lot

la somme d'un montant de 10 000 euros

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat .

NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs reseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stoper cela alors faites gaffe.

Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain .

NOM :-----------------------------------------------------PRENOM (S) :---------------------------------------------------
PROFESSION :------------------------------------------------------
NATIONALITE :-----------------------------------------------------
PAYS :-------------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :-------------------------------------------
UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT.

CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN .

VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
Me.kone Moussa
Huissier de justice à ABIDJAN-PLATEAU
Résidence Atta, 2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
Email: [email protected]

Pour cette saison 2008-2009, le retrait des lots ou paiement de gain se ferons en Afrique . Avec des interviews sur plusieurs chaînes télévisées du monde , votre lot vous sera transmis dans votre pays par transfert sur votre compte bancaire, au cas si vous n'avez pas de compte bancaire cette somme vous sera alors remis par un mandat postal...

¿Qué película crees que ganará el Premio Goya?

J'aime particulièrement le passage que j'ai surligné... :D :D :D

Un site très bien qui pourrait vous intéresser:
http://croque-escrocs.com/content/section/5/31/

C'est une scameuse de scameurs :rateau:
Les histoires (suite des mails envoyés et reçus) valent vraiment le détour :)

Toi mon coco joli, je trouve que tu passes un peu trop de temps au bar... Ta copine va finir par se sentir délaissée et tu vas pas tarder à te polir le niakoué tout seul... :siffle:
File vite lui faire un cadeau pour la saint Machin truc... :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
'Tain… On avait la réponse sous l'nez et personne ne l'avait vu !!!
Ouvre lui un compte à la banque centrale d'Abidjan ! Original, utile, exotique, inattendu, une vraie idée pourrie de forum informatique, de quoi faire rire les copains pendant des décennies (je les entends d'ici "Quel con :D :D :D mais quel con !!!! :D:D") je t'en passe et des meilleures :D

je viens d'en revevoir un a l'instant via les annonces de macgé !

Bonjour tres cher,

Excusez moi pour l'intrusion car je n'ai autre possibilté de solliciter votre assistance à part ce lien de communication.
Je me nomme Mme Wadja louise, je suis des Philipinnes je viens de voir votre profile et j'aimerais rentrer en contact avec vous afin de faire amples connaissance car j'ai vraiment besoin de votre assistance.
Alors pour une commnication plus rapide et plus fiable, j'aimerais que vous m'ecrivez directement sur mon mail privé qui est le suivant: [email protected]
Ainsi je vous ferez part de ce qui m'emmene vraiment vers vous.
Je compte beaucoup sur votre bonne comprehension.
Dans l'attente d'une suite de votre part je vous souhaite tout le bonheur qui puisse exister.

Louise Wadja

http://occasion.macg.co/showproduct.php?product=14749

-------
ATTENTION aux ARNAQUES!
Des acheteurs domiciliés en Cote d'Ivoire proposent virements bancaires, justificatifs de transferts et livraisons UPS/Chronopost. Surtout, ne donnez pas suite à ces propositions, quel que soit le montant proposé. Car l'argent ne vous arrivera jamais. De fait, ce type d'arnaque, désormais largement répandu, touche de nombreux sites de petites annonces francophones. Merci de nous faire suivre ces éventuels contacts à l'adresse: [email protected]

edit : elle vient d'être mise sur orbite :D

Toi mon coco joli, je trouve que tu passes un peu trop de temps au bar... Ta copine va finir par se sentir délaissée et tu vas pas tarder à te polir le niakoué tout seul... :siffle:
File vite lui faire un cadeau pour la saint Machin truc... :D

Oui je commence à squatter un peu beaucoup ce forum ...
L'Apple Store ne m'avait pas prévenu que je risquait de devenir accro à MacG :D

Comme quoi ya des conneries qui sont pas mal:

Amis de la bière bonjour......

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et
d'autres, lorsque l'un de nous sort:
'Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y a des hormones femelles dans la
bière ! '
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos.
Du coup, on vide une p'tite vingtaine de canettes par tête de pipe, dans
l'intérêt de la science, bien sûr.
Les résultats de cette expérience in vivo sont stupéfiants .
Au bout de vingt tournées:
a) on avait tous pris du poids
b) on parlait beaucoup pour ne rien dire
c) on éprouvait des difficultés à conduire correctement
d) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
e) on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident
f) et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes,
tous ensemble en plus
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin.
Il y a bien des hormones femelles dans la bière

Sinon mes scams, c'est toujours pour me dire que j'ai gagné à la loterie anglaise, ou une offre d'emploi dans une grande compagnie style IBM:D:D

Bien Aime,

Mon nom est Mme Janet C. Fregene Je suis une femme mourante qui a dйcidй de donner ce que j'ai а une personne par le biais de la charitй en vue de pouvoir faire bon usage. Vous demandez peut-кtre pourquoi j'ai choisi que vous , mais quelqu'un doit кtre choisie.

Je suis вgйe de 59 ans et j’ai йtй diagnostiquй d'un cancer, il y a environ 2 ans, aprиs le dйcиs de mon mari. J'ai йtй touchй par le Seigneur de faire don de ce que j'ai hйritй de mon dйfunt mari а la charitй а travers une personne honnкte qui a aussi la crainte de dieu, au travail de qualitй L'humanitй, plutфt que de permettre а la famille de mon mari de s’en emparer а des fins diaboliques.

Je suis mariйe а M. PAUL JAMES qui a travaillй а l'ambassade du Cфte d'Ivoire en Koweпt pendant neuf ans avant qu'il ne dйcиde dans l’annйe 2003. Nous avons йtй mariйs pendant onze annйes sans enfant. Il est mort aprиs une brusque maladie qui a durй seulement quatre jours.
Avant sa mort nous йtions tous les deux chrйtiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi aprиs sa mort j'ai dйcidй de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela

J'ai demandй au Seigneur de me pardonner tous mes pйchйs, et je crois qu'il me pardonnera, car il est misйricordieux. Je vais aller dans une opйration, et je prie pour que je survivre а l'opйration. J'ai dйcidй de faire don de la somme de $ 15 millions (Quinze millions de dollars) а des oeuvres de charitй а travers une personne de bonne foie pour le bon travail accompli par le Seigneur, et а aider La recherche sur le cancer et aussi pour l'assistance des veuves. Pour le moment, je ne peux pas prendre tout l’appel tйlйphonique, en raison du fait que mes parents sont autour de moi et j'ai йtй limitй par mon mйdecin de la prise d'appels tйlйphoniques parce que je mйrite tout le repose que je peux obtenir.

Actuellement, je l'ai informй de ma dйcision au sujet de mon consultant en faire don а ce fonds а des organismes de bienfaisance а travers une personne de bonne volontй. Je vous souhaite а tous le meilleur et que le bon Dieu vous bйnisse abondamment, et s’il vous plaоt utiliser les fonds et toujours bien йtendre le travail а d'autres. Si vous кtes intйressйs а mener а bien cette tвche, je vais informer mon consultant, afin qu'il puisse organiser la libйration des fonds. Je sais que je n'ai jamais rencontrй, mais mon esprit me dit de le faire, et j'espиre sincиrement bien agir. J'ai dйcidй que 25% de cet argent devrait vous revenir sur la somme totale sur le succиs de ce fonds, car je suis maintenant trop faible et fragile de faire les choses moi-mкme а cause de mon cancer.

Je sais que beaucoup de choses ont йtй йcrites au sujet de certains SCAM sortir du monde, mais je peux vous assurer que ce ne sera jamais d'aucune faзon associй а celui que vous aurez le droit de vйrifier directement avec le financement de l'entreprise oщ les Fonds ont йtй dйposй. Je vais vous remercier d'avoir la plus grande confidentialitй dans cette affaire jusqu'а ce que la tвche est йtй accomplie, comme je ne veux pas que que quelque chose compromettre mon dernier souhait, dы au fait que je ne veux pas que des parents ou des membres de la famille se mettent sur la voie de mon dernier souhait.

Amicalement.

Janet Fregene.

au secour :o

À la loterie département
Volkswagen Automobiles
Yeomans Drive
Blakelands
Milton Keynes
MK14 5 AN
Royaume-Uni
PRIX notification officielle

Ceci est pour vous informer que ont été sélectionnés pour une bourse de 1000000.00GPB (One Million Great British Pounds) et un
Volkswagen voiture flambant neuf, les programmes internationaux qui s'est tenue le 24 janvier 2008 à Londres, le Royaume-Uni.

Description Of voiture Volkswagen d'être expédiés à vous. (Livré à vous Gratuit)

:........................................ Marque septième édition
MODELE 2008 :....................................... Passat CC
:...................................... Couleur gris métallique
TYPE DE MOTEUR :........................... 1.4L STI
POWER :........................................ 200hp/207lb-ft 2.0L
Transmissions :....................... transmission automatique adaptative
CARBURANT :............................................ 29.8mpg (combiné )

Les fonctions standard incluent la climatisation automatique, miroir monté à son tour des signaux, et une automatique à 6 rapports.

VOLKSWAGEN PASSAT 2008 cc
================================================== =============================
Le processus de sélection a été effectuée grâce à la sélection aléatoire dans notre système de sélection par courriel (ess) à partir d'un
Base de données de plus de 250000 adresses email issus de tous les continents du monde.

La voiture Volkswagen loteries promotionnelles est approuvé par le Conseil britannique et aussi des jeux sous licence par The International
Association of Gaming Regulators (IAGR). Cette loterie est le 4ème du genre et nous avons l'intention de sensibiliser le public et à promouvoir
L'utilisation de la nouvelle Volkswagen Passat 2008 CC dans tous les coins du monde.

Pour commencer le traitement de votre prix, vous êtes à contacter votre agent de revendications par le biais de nos agents accrédités comme prix de transfert
Indiqué ci-dessous:
================================================== ==============
M. Andrew Smith,
Yeomans Drive

Vous remarquerez le très bon usage du français et un refus total de l'anglaicanisation de la langue de Molière. :D:D

Un autre, mais tout en anglais cette fois (m'en fout j'ai gagné beaucoup d'argent :D)
IRISH GAMING BOARD ALERT.
Compliments of the day to You and Your Family.
We wish to inform you of the result of the National Lottery Sweepstakes program
The entire staff of the Irish National Lottery wishes to inform you
that your Email address has won the total Cash Prize of US$1,000,000.00
The draw was done electronically with several email addresses provided
to this office by microsoft to enhance the utilization of the internet.
Your email address attached to Reference Number(NKD-11-20-27-35-44-2-5) was
Picked as One Of the Five Winning email Addresses.
For Claim Details,Contact: SIR ALEX WEBSTER
Email: [email protected]
Phone: +44 704 577 0943
Congratulations!!
National Lottery Inc.