SaraKa a dit:Reçu ce matin. Au moins c'est original, pas de fils de ministre ou de dictateur...
Bonjour,
Je me nomme Mr Addaye Rogatien employé dans une institution Financière à COTONOU (REP DU BENIN) et opérateur économique.
En effet, j'ai bénéficié dune opportunité suite au crash aérien du BOEING 727 qui s'est produit sur notre côte au Bénin le 25 décembre 2003. Dans la soirée du jour du crash un voisin et ami de vieille date , pêcheur m'a rendu visite avec une malle qu'il a Retrouvé jusque après le crash lors du sauvetage des rescapés avant Larrivée des autorités pour constater les faits.
Au fait pour éviter d'être suspecté dans l'institution où je travaille, Je ne pouvais suivre les consignes de mon ami qui demande à ce que Cette somme soit déposée dans un compte, je me suis décidé de procéder Autrement.
Dans un premier temps j'ai essayé de déplacer cette nuit même la malle Dans mon village natal. L'occasion m'est donnée de vous contacter à Présent après avoir déposé cette somme pas dans un compte, mais dans une Maison de sécurité à Accra (REP DU GHANA).
Par la présente je souhaite votre collaboration pour investir cette Somme à extérieur suite aux décisions que nous avions eu à prendre mon ami et moi.
Envoyer moi votre numéro de téléphone personnel à ce que je puisse vous Joindre pour plus dinformations.
Bonne réception et bonne lecture.
Que Dieu
vous Bénisse.
Mr Addaye Rogatien
ça end evient presque cynique, là, non?
Ca doit être un de mes anciens clients qui ne m'a jamais payé. Je comprends mieux... :mouais::rateau: