Mes meilleurs scams

SaraKa a dit:
Reçu ce matin. Au moins c'est original, pas de fils de ministre ou de dictateur...

Bonjour,
Je me nomme Mr Addaye Rogatien employé dans une institution Financière à COTONOU (REP DU BENIN) et opérateur économique.

En effet, j'ai bénéficié d’une opportunité suite au crash aérien du BOEING 727 qui s'est produit sur notre côte au Bénin le 25 décembre 2003. Dans la soirée du jour du crash un voisin et ami de vieille date , pêcheur m'a rendu visite avec une malle qu'il a Retrouvé jusque après le crash lors du sauvetage des rescapés avant L’arrivée des autorités pour constater les faits.

Au fait pour éviter d'être suspecté dans l'institution où je travaille, Je ne pouvais suivre les consignes de mon ami qui demande à ce que Cette somme soit déposée dans un compte, je me suis décidé de procéder Autrement.
Dans un premier temps j'ai essayé de déplacer cette nuit même la malle Dans mon village natal. L'occasion m'est donnée de vous contacter à Présent après avoir déposé cette somme pas dans un compte, mais dans une Maison de sécurité à Accra (REP DU GHANA).
Par la présente je souhaite votre collaboration pour investir cette Somme à extérieur suite aux décisions que nous avions eu à prendre mon ami et moi.
Envoyer moi votre numéro de téléphone personnel à ce que je puisse vous Joindre pour plus d’informations.
Bonne réception et bonne lecture.
Que Dieu
vous Bénisse.
Mr Addaye Rogatien

ça end evient presque cynique, là, non?

Ca doit être un de mes anciens clients qui ne m'a jamais payé. Je comprends mieux... :mouais::rateau:

Guillaume a dit:
Salut à tous,

Je ne suis pas photographe, loin s’en faut, alors je félicite chaleureusement ceux qui peuvent y prétendre.

Mais j’ai eu une idée, avec mon père (architecte aussi), qui consiste à envisager une approche artistique différente de la photo, grâce aux possibilités offertes par le numérique et la toile :

Nous proposons à toutes les personnes que nous croiserons au grès des forums, mail-listes, et autres possibilités du web de prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française), sans se préoccuper de sa qualité mais seulement de l’endroit ou cette personne se trouve…

Une photo sur le vif, sans réflexion, ce qui est devant soi à ce moment.

Et de me l’envoyer : Là

Je n’accepterai que les formats 1200x1600, en jpeg (base de 2millions de pixels), de moins de 1meg, et je me fais fort de les stocker dans des disque durs et de les mettre en scène et de trouver un lieu (ou plusieurs) pour les exposer…

Mon but est d’obtenir un cliché précis et instantané de la planète, vue d’une manière qui, je le crois, n’a jamais été tenté

Je propose donc à chacun d’entre vous de faire circuler cette information auprès de leurs contacts sans toutefois tenter des exploits et aller chercher des adresses improbables, juste les contacts proches…

Je demande juste aux gens d’indiquer le lieu (pays au moins) dans le titre de la photo.

N'hésitez pas à faire partager cette info, je remonterai régulièrement le fil avec des explications quant au déroulement futur de cette opération...

Merci d'avance!

reçu ça de matin dans ma boîte aux lettres (Mail, pas MP). Un certain Foguenne est présent dans la liste d'envoi...
Ce n'est pas un Scam à proprement parler, mais je ne peux constater la coïncidence de ma récente participation aux Forums photo de Macg et la réception de ce mail...
Micazara a encore frappé??? :p

:D

Reçu ce matin :

Bonjour

Je m'appelle Zizine Tatane. Je suis né dans une banlieue du village Kipeubleu où mes parents étaient nés avant moi. J'étais destiné dès mon plus jeune âge à cultiver du baloron, comme tous les garçons de père en fils. Le baloron est un blé qui ne pousse qu'autour de mon village, au-delà des clotures en paille, et qui nécessite beaucoup de gogos. Le gogo est une sorte de gros pigeon de toutes les tailles et de toutes les couleurs se raasemblant souvent en très grand nombre pour pousser des hurlements de déments. Il est indispensable à la production du blé-baloron parce que lui seul sait polliniser les fleurs et faire venir le blé-baloron à terme.

Aujourd'hui, les prévisions faites par la FIFO, organisme qui répartit la production de blé-baloron, sont piutôt pessimistes. De plus, sous le prétexte fallacieux d'améliorer la qualité, la FIFO a organisé un grand concours parmi les producteurs et mon équipe n'est pas très bien placée. La concurrence a les dents dures et paraît sans scrupules, au point d'acheter des membres du jury.

Heureusement j'ai engrangé une assez grosse quantité de blé-baloron, suffisante pour être à l'abri du besoin pendant quelques semaines. Malheureusement, j'ai égaré la clé de la grange où se trouve le stock de blé-baloron. Aussi je lance un appel à tous les gentils membres de MacGé (Gé comme Généreux) pour qu'ils retrouvent ma clé ou m'en fabriquent une.

Merci.

J'allais oublier : à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je donnerai un T-shirt avec mon nom dessus.

suite à nos conversations sur le chat, je vous donne mes coordonnées.
Je vous ai parlé de ce site ou j'ai rencontré mes amis et peut-être l'amour !!
on verra d'ici quelques jours.
si vous voulez l'adresse de ce site n'hésitez pas à me le demander..
en plus le webmaster et sa collaboratrice sont vraiment "craquants" !
bisous à tous, et si ce message vous parviens par erreur, je vous demande
vraiment de bien vouloir m'en excuser; faites le moi savoir et cela n'arrivera
plus, promis.
vaness.....

[email protected]

:D :D :D :D
Encore un coup de micazara ?

Dear Friend,

I want to apologize for this message. I hope you will excuse me.

My name is Valentin. I'm 25 years and I live with my mother Elena in small town in Russia. My mother cannot see and authorities pay her little indemnity which not enough even for medicaments.

I work very hard to buy necessity and medicaments for my mother but my salary very small.

Situation is hopeless in our region and we afraid what local boilerhouse can stop heat our home. Winter is coming and temperature can become up to minus 30 degrees Celsius in the near weeks. We do not know what to do and we very afraid.

Thanks to free internet in our library and library-computer I finded different e-mail adresses and I decided to appeal to you for help.

If you have any old sleping-bag, warm blanket, warm clothes and shoes, portable heater, tin and dry food, vitamines, medicament against cold flu, gygien-products, I will be very grateful to you if you can send it to our adress.

If you think it better or easier for you to help with some money, please write to me back and I write to you how to send its safe. This way to help is very good because in this case I will be able to buy a portable stove and heat our home during all winter.

I pray what this hard situacion will become better very soon in our country.

I do not know if I will can send you message in December, therefore take this opportunity, I want beforehand to wish you Merry Christmas and Happy New Year.

I sending you best wishes,

Valentin.

j'en aurai presque une larme ! une semaine qu'il pollue ma boite mail :rateau:

pas de larmes, chez moi la polution est plutot :

"Presenting the Co to be in for rest 2007

Shotpak INc, SHTP

Everyday Shotpak comes out with great news

Friday's news is also huge

ShotPak Rolls Out Products Throughout Tennessee Read more on the news

Currently at $0.15 its way too CHEAP

This is not a fly by night company,
Has real patented product and we feel it will skyrocket in coming weeks,

Don't Hesitate pull the trigger on SHTP and experience a multi bagger"

:mouais:

ben mince alors !!! voilà enfin un fil ou il suffit de faire du copier coller pour augmenter son compteur de messages je savais justement pas quoi faire avec mes indésirables:siffle: :D

Ben en ce qui me concerne, c'est aussi l'automne. Depuis un mois environ, j'ai régulièrement cette variété de cyberfeuilles qui tombent des arbres virtuels de mon net-jardin :

Presenting MNUM.OB - MONUMENTAL MARKETING INC

This company is expected to skyrocket in coming weeks as they get ready to unveil their BOUNCER product from their branch company called SAFER-T

Currently: 0.95

Could easily reach $10.00 once the product has been lauched.

This is not a smoke stack but a real company with real market cap and A VERY LOW FLOAT of mere 5 mill shares.

Once product is unveiled demand for the stock could squeeze the price significantly.

We urge you to take a look and read the filings as see why MNUM is a great buy in the coming week.

S'il y en a parmi vous que ça intéresse, il y a du fric à se faire (mais pour qui, ça, on ne sait pas :siffle:) :D

S'il y en a parmi vous que ça intéresse, il y a du fric à se faire (mais pour qui, ça, on ne sait pas :siffle:) :D

Mouais tu parles, que des radins :mad::mad:... pires que Macinside, faut le faire :siffle::D

(15% !!! se foutent de ma gueule PRENDS PAS A MOINS DE 68% MOI sans compter les frais et avantages divers... 15% me prend pour un gagne petit ou quoi :hein::mad:)

Lisez plutôt ce qui suit :

De la part de : Monique

Bonjour,
J'ai 23 ans,je suis en detresse et j'ai besoin de votre aide pour
recuperer mes biens de mon defunt père.
Il s'agit de la somme de 14,2 millions d'euros.
Je vous donnerai 15% pour votre aide
Repondez-moi rapidement pour que je puisse mieux vous expliquer.
Monique

-------------------------------------------------------------------------------------
Ce message est transmis à partir du site Annumail.com par une personne qui ne dispose pas de votre adresse e-mail mais qui pense vous connaître.
Toute autre utilisation (propositions commerciales, spam etc...) doit être immédiatement signalée au webmaster mailto:[email protected]

Bonjour Mr ou Mme,
*
Je suis Mr LEONCE CLAY, Directeur General de la société KENTY'S SHOP. Nous cherchons des fournisseurs de materiels divers afin d'agrandir notre firme et par la suite lié un partenariat commercial entre nos deux sociétés.
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre grille tarifaire de vos articles en stock.
Je profite de l'aubaine pour savoir si vous ètes équipés d'un TPE internationale à distance?
*
Mode de reglement: cartes bancaires internationales (Visa et Master card)
*
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales.
*
Mr LEONCE CLAY
Directeur general

aller, trouver moi un acronyme a la con pour tpe :rateau:

Sindanárië;4479163 a dit:
Acrostiche c'est l'acronyme de Macinside ?

acro par ci ....acro par là .....et pour une fois que je peux repondre ...meme pas contents :o :o

1h30 du mat :eek: :eek: ...comment je vais rentrer dans un horaire normal moi ? demain non, je me levera pas a midi :rateau: :rateau:

ATTENTION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Objet : une chaine
, une vraie, surtout ne la brisez pas !!!

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre
entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine

moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au
Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer
des
testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée
lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à
proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs
malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle
s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya
en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes
sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches
à cou roux. (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur
portable.

Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger
vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié
avec des clous rouillés et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la
tête une couronne de piquants qui font mal.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront
de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes
dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages
chaînes qui nous f--- les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction
de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 32 à 332)
et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874
236 587 686 fois le tour du monde.
Pour Thérèse,
pour vous,
pour moi,
pour tous vos amis,
NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE ! ! !

• J’aime
Réactions: Vivid