message for Gwen...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
Ô toi Gwenhiver...
grand sorcier du Mac !

"tu veux pas me sortir une bidouille pour surfer sous OS X avec un modem Alcatel USB ADSL ???"

j'en ai maaaaaaaarre d' OS 9.1 !!!! alors que j'ai une merveille d'OS X sur une autre partition...

aaaaaah ! j'aurais jamais du acheter OS X... ça me fait du mal...

------------------
détourneur de posts... hé hé...©

Voilà, Gwen, c'est ça la célébrité.... t'as plus le droit à l'erreur
wink.gif

Dis donc, touba, si quelqu'un d'autre connait un truc, il a le droit de te le dire ou pas ?
grin.gif

BenR si tu me trouves la solution :

c'est toi que j'appelerai Grand Sorcier du Mac !
Ô toi BenR... ou un autre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------

néo ! ça m'intèresse ça...
il se trouve que j'ai un portable ACER 466 Mhz (au fond du placard depuis que j'ai le titanium, of course...)
qu'est ce que je dois faire précisement ? ya t il des cables à acheter ? quels logiciels ? merci...

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BenR :
Voilà, Gwen, c'est ça la célébrité.... t'as plus le droit à l'erreur<HR></BLOCKQUOTE>

Euh là, c'est dur qu'en même. Faudrait déjà que je trouves une bidouille pour faire parcourir à l'ADSL les quinze kilomètres de terrains agricoles qui me séparent du centre ville le plus proche…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
"tu veux pas me sortir une bidouille pour surfer sous OS X avec un modem Alcatel USB ADSL ???"<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai une idée à tenter:
tu tel au 1014, tu demandes la cellule Adsl, tu leur explique le pb (de la communauté Mac Os X) et tu leur demande de te prêter un Alcatel Home touch ethernet jusqu'à la sortie du driver MacOsX pour la manta usb...
je ferai ce coup de bluff...

Cordialement

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0