MrStone a dit:(...) Pis si au passage y'a moyen de vendre ça au tarif "mise-à-jour-pas-cher-100-euros-mon-pote", pourquoi pas
Je m'aventurerais pas trop sur ce terrain-là.
MrStone a dit:(...) Pis si au passage y'a moyen de vendre ça au tarif "mise-à-jour-pas-cher-100-euros-mon-pote", pourquoi pas
Oui, mais 100 pour 3 ans, c'est pas mal, voit chez Apple, c'est 149 tous les 18 mois !MrStone a dit:Pis si au passage y'a moyen de vendre ça au tarif "mise-à-jour-pas-cher-100-euros-mon-pote", pourquoi pas
Je ne vois pas ce que le social vient faire làlelavabeau a dit:Ben évidemment apple fait pas du social pour macs users.
mad'doc a dit:Chez Apple, le travail est fini
Ben, c'est un éditorial qui flingue (assez bien) la politique d'annonce actuelle de Microsoft et le flou qui en découle. Tu pourrais préciser la question ?WebOliver a dit:J'ai parcouru cet article dans les grandes lignes, mais je n'ai pas tout pigé.
Quelqu'un pourrait-il nous dire en gros ce qu'il contient?
Je ne partage pas ce point de vue.mad'doc a dit:Chez Apple, le travail est fini
Bilbo a dit:Ben, c'est un éditorial qui flingue (assez bien) la politique d'annonce actuelle de Microsoft et le flou qui en découle. Tu pourrais préciser la question ?
À+
Désolé, mais j'ai la flemme.WebOliver a dit:j'aimerais bien quelqu'un nous traduise dans les grandes lignes cet article... En entier ça serait bien aussi.
mad'doc a dit:Oui, mais 100 pour 3 ans, c'est pas mal, voit chez Apple, c'est 149 tous les 18 mois !
Tu comptes ? Ca fait presque 300 pour 3 ans !
Ok, il n'y a pas de comparaison: je préfère Mac OS à Merdoze... Chez Apple, le travail est fini(même si quelques ânes bâtés contestent les rares mises à jour de sécurité, faudrait qu'ils voient sur Merdoze...) mais l'OS est environ au même prix à la base.
Alors que l'on arrête de parler de fric avec Micro$oft, Apple ne fait vraiment pas mieux.
c'est pas du tout ce qu'il a dit...jeromemac a dit:a t'ecouter krp$oft ferait du linux.... tout gratuitet apple du kro$oft des truc payant au max de prix...c'est dingue ça....
vu le travail c'est normaljeromemac a dit:kro$oft fait payer le prix fort sur les secteur ou ils n'ont plus rien à craindre... Word excel et compagnie... SQL server....
exactement comme apple, pas de service pack si tu n'as pas acheté XP, pas de 10.3.3 si tu n'as pas acheté 10.3.0jeromemac a dit:et je te rappel que maintenant kro$oft ne fait plus payer les mise à jour, puisque si tu veux une mise à jour faut acheter le prix complet du nouveau....
tu crash toi? ben lis le manuel d'install et tu verras que tu racontes encore des anneries (j'espère que ton patron ne lit pas tes intervention sinon t'es mal). des nouveaux softs? lol. pas plus que le nombre d'update de soft de tierce partie qui n'ont pas fonctionné de 10.2 à 10.3 (oui je sais quand c'est apple qui le fait c'est normal, quand c'est les autres c'est vraiment dégueulasse)jeromemac a dit:donc je vois pas de quoi tu parles.... quand on passe de winnt à win2000 on crash... quand on passe de win2000 à winXp on crash..... et faut se dire qu'en plus souvent faut racheter le logiciel qui va avec... style SQL 6 qui déconne sur win Xp, ou alors quand c'est pas le matos qui faut racheter ...
jeromemac a dit:donc dire que apple fait pas mieux, faut arreter la.... et je sais pas si t'as remarqué mais apple fait de vrai mise à jour du système tous les ans alors que chez kro$oft c'est quoi leur mise à jour???? de sécurité ....il n'y a pas eu de fanche evolution depuis la sortie de XP, et il est sorti quand Xp???? heinn????
supermoquette a dit:vu le travail c'est normal
WebOliver a dit:Plus sérieusement, Mac4Everla véritable arnaque
huexley a dit:un peu comme la carbonisation des Applications ?
WebOliver a dit:Elles fonctionnent avec Classic.