MiniDisc Sony MZ-RH1 et Mac???

bonjour a tous,

je suis un novice voir même un nul sur mac je débute, mais je m'aperçoit que je peux répondre sur ce soucis rencontre.

MD transfert version 2 fonctionne
par contre version 1 pour moi impossible de l'utiliser et tres pauvre en fonctionnalité.
tu peux utiliser une tore magnétique sur ton câble usb (fournit avec ton MD), ça peux résoudre la reconnaissance du MD par ton Mac.
Cdt

bonne continuation.

Salut tout le monde,

Problème résolu chez moi:love::

- le transfert depuis le MINI DISC SONY MZ-RH 1 fonctionne sur mon iMac 24" sous SL 10.6.0 mais je confirme, UNIQUeMENT si le disc est en HI-MD
par simple glisser déposer sur le bureau :up: mais uniquement ceux enregistrés directement sur le MZ-RH1 (chez moi avec un micro stéréo sony) pas ceux qui sont transférés depuis mon ordi; pas testé avec les morceaux enregistrés par l'entrée ligne du MZ-RH1

2) ça marche aussi sur un iMac G3 600 sous Panther 10.3.9

3) ça fonctionne avec la mise à jour 2.0 qui ce trouve ici--> http://support.sony-europe.com/dna/d...aspx?l=en&f=MT

J'ai pas encore testé sur mon cube sous 10.4.11 et l'iMac sous Léopard mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

Voilà, j'espère que vous aussi avez déjà la solution sinon, que ça va marcher chez vous

Bonjour tout le monde,
je reprends cette discussion qui date déjà car en suivant vos précieux conseils, je suis presque arrivé à télécharger des sons seuls effectués sur mon MZ-NH700 (c'était le tout premier walkman Hi-MD) et ô surprise, après des années d'attentes, j'ai enfin pu visualiser sur mon mac ces maudits fichiers jusqu'ici exclusivement PC.

Joie de courte durée puisque voulant transférer les pistes (toutes "actives" donc Hi-MD), impossible par drag and drop. Pourtant, le petit "+" rouge apparaît bien lorsque je dépose une piste sélectionnée sur le dossier de destination.

Mais là, rien ne se passe, pas de fenêtre de transfert.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci,

Frandu