fedo a dit:ce qui métonne c'est qu'on trouve encore le D5D m'enfin y a quelques mois il était à 620 € en kit chez LDLC. pour info on trouve le D50 + kit à 600 € avec une carte 1 Go.
Ouais, les prix remontent dernièrement.fedo a dit:ce qui métonne c'est qu'on trouve encore le D5D m'enfin y a quelques mois il était à 620 en kit chez LDLC.
Bah, perso, je vois bien un 5D amélioré, mais rien de bien renversant (un écran LCD avec une résolution plus élevée, 2-3 modifications par ci par là).fedo a dit:on lit tout et n'importe quoi sur le futur sony. en ce moment c'est le delirium où chacun imagine son reflex moyen de gamme idéal.
fedo a dit:on lit tout et n'importe quoi sur le futur sony. en ce moment c'est le delirium où chacun imagine son reflex moyen de gamme idéal.
fedo a dit:perso j'aimerais un D7D amaigri (avec le viseur qui tue), double molette, le traitement d'image du D5D, des RAW et jpeg superfine moins lourds. et un nouveau 70-200 f4:love:.
Ce qui rejoint les dires de MacWorld qui annonce la présentation du premier Reflex Sony la semaine prochaine.fedo a dit:certains indices qui s'accumulent me font penser que le dénouement est pour le 06 juin.