Mise à jour 3.0....fausse joie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pooki
  • Date de début Date de début
Dites, vous avez pensé à désactiver le code PIN avant la MàJ?? Cette solution serait peut être moins emmerdante après redémarrage, non??

pour info, les notes sont sauvegardées dans Mail

Les notes ? Enregistrements audios ?

--
A part ça, la sauvegarde automatique à chaque branchement est longue, très longue, c'est une catastrophe.
Cela s'était pourtant bien amélioré avec la version 2.0...

• J’aime
Réactions: Macuserman
En utilisant spotlight j'arrive à retrouver des mails supprimés depuis plus d'1 mois...

Pas vous chelou ce truc ?

Je prie…
Barre d'avancement à 80%…

Stress énorme…j'aurais pas cru…

Redémarre…

• J’aime
Réactions: melaure
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Tout est niquel!

Apple Rocks!!

Bien sauf que cela augmente le temps de sauvegarde il paraît...

En effet... J'espère que ce n'est que la première fois (comme pour FileVault sous Mac OS, en somme), parce que déjà que le temps de sauvegarde a considérablement augmenté depuis la mise à jour, je ne voudrais surtout pas en rajouter une couche... :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------

Non, les notes de l'application notes ;)

Ah ça c'est très intéressant !
Merci :)

Le serveur de l'iPhone est temporairement indisponible :(

Quitte internet à ce moment! :-)
Et c'est parti mon kiki!

Je me lance à la découverte de l'iPhone OS 3.0 !

Je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la version 3.0, je trouve qu'il ai éxagèrement lent mon iPhone, pour allé sur l'AppStore il met des lustres, pour lancer une autre appli le même combat...
Même pour une sauvegarde via iTunes, il met carrément plus de temps qu'avant...

Hello tout le monde

J'ai un petit problème, je viens d'installer la MAJ 3.0 pour l'iPhone. Tout c'est bien passé, téléchargement, installation... MAIS, iTunes m'indique le message suivant : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Je précis qu'il n'est pas jailbreaké ou quoi que ce soit ! J'ai redémarré une dizaine de fois le téléphone en le rebrenchant a chaque fois au mac, rien a faire... HELP ME :s

Même pour une sauvegarde via iTunes, il met carrément plus de temps qu'avant...

Même chose ici...

Hello tout le monde

J'ai un petit problème, je viens d'installer la MAJ 3.0 pour l'iPhone. Tout c'est bien passé, téléchargement, installation... MAIS, iTunes m'indique le message suivant : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Je précis qu'il n'est pas jailbreaké ou quoi que ce soit ! J'ai redémarré une dizaine de fois le téléphone en le rebrenchant a chaque fois au mac, rien a faire... HELP ME :s

Eteinds l'iPhone, sors la carte SIM, nettoie là, remets là, rallume l'iPhone, rebranche-le, relance iTunes. :)