Mise à jour Java

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Une mise à jour Java est disponible via le module Mise à jour de logiciels. Plus d'infos dans la dépêche de MacGeneration...

Je me demande juste pourquoi cette mise à jour se nomme toujours 1.4.1, comme la précédente.
confused.gif

WebOliver a dit:
Je me demande juste pourquoi cette mise à jour se nomme toujours 1.4.1, comme la précédente.
confused.gif

Ben c'est parce que au fond, c'est juste une « hot fix ». Microsoft est coutumier du fait et on sait que Apple pique les bonnes idées du géant de Redmond.
laugh.gif

Pas la tête.
zen.gif

À+

P.S. Blague à part, ça me gonfle aussi.

Dites moi si je me trompe :

Une version de JVM (ici 1.4.1) = une version d'interface.

Si l'interface change, la version de la JVM change : ici ce n’est pas le cas, c’est juste une ameliration de la JVM 1.4.1 : donc pas de changement de version …

ffabrice a dit:
Dites moi si je me trompe :

Une version de JVM (ici 1.4.1) = une version d'interface.

Si l'interface change, la version de la JVM change : ici ce n’est pas le cas, c’est juste une ameliration de la JVM 1.4.1 : donc pas de changement de version …
Et d'ailleurs le .pkg se nomme "Java141Update1.pkg"

Quelqu'un peut-il m'indiquer si un lien existe pour télécharger cette maj ?
Mon mac n'a qu'une liaison modem. Au boulot je peux la télécharger sur un PC via l'ADSL mais à condition de connaître le lien.
Merci apple mais n'oubliez pas vos clients utilisant encore les modems analogiques que d'ailleurs vous fournissez toujours dans vos belles machines.

Juste un petit message pour rappeller que la version 1.4 de Java est à réserver à un public averti.

Bon nombre de programmes n'ont pas été validés par Apple comme étant compatibles avec la 1.4 (WebObjects, JBuilder etc)

C'est sûr, Caramail fonctionne mieux avec la 1.4, mais est-ce une raison suffisante pour se mettre à jour
wink.gif

Enfin, au niveau des navigateurs et des applets, à part Safari, tous les autres n'ont accès qu'à la JVM 1.3 normalement...

grenoble a dit:
Juste un petit message pour rappeller que la version 1.4 de Java est à réserver à un public averti.

Bon nombre de programmes n'ont pas été validés par Apple comme étant compatibles avec la 1.4 (WebObjects, JBuilder etc)

C'est sûr, Caramail fonctionne mieux avec la 1.4, mais est-ce une raison suffisante pour se mettre à jour
wink.gif

Enfin, au niveau des navigateurs et des applets, à part Safari, tous les autres n'ont accès qu'à la JVM 1.3 normalement...

Il me semble que la Java 1.3.1 est toujours installée sous OSX non. Les deux cohabitent?

Juste une info pour les p'tits Belges,

Net Banking de Dexia fonctionne maintenant dans safari!! Plus besoin d'Explorer! La vitesse est incroyable.
ooo.gif

P.S. : Il s'est planté à la première connexion sur le site mais maintenant ça va
wink.gif