Méheuuu! Comment tu viens de casser le peu d'espoir que j'avais.Je reviens d’un réparateur agrée mon mac est mort même eux ne comprenne pas ce qu’il s’est passé, heureusement le ssd est pas mort j’ai pu récupérer mes données
Méheuuu! Comment tu viens de casser le peu d'espoir que j'avais.Je reviens d’un réparateur agrée mon mac est mort même eux ne comprenne pas ce qu’il s’est passé, heureusement le ssd est pas mort j’ai pu récupérer mes données
Vraiment désolé moi aussi ça m’a bien pourri le week-end, et ils sont malin j’en ai profité pour commander le nouveau MacBook Pro avec la nouvelle puce M1Méheuuu! Comment tu viens de casser le peu d'espoir que j'avais.
Hâte de voir si ça fonctionneJ'ai un peu tout démonté ^^ par curiosité puisqu'il était HS mais une fois tout remis en place j'ai laissé déconnecté la carte fille (HDMI - carte SD - USB) puis je l'ai démarré et ça boot. Encore une 20aine de minutes avant la fin de l'install.
Bonjour,bonjour, pour info si ça peut aider, lorsque votre barre de progression est bloquée, essayer un appuie long et simultané avec les touches command r et le bouton de démarrage. Restez bien longtemps jusqu'à voir apparaitre un écran rose et bleu
Pas de souci.Excusez-moi ma mémoire me fait défaut.
Tu n'avais pas de carte SD dans le port au moment de la mise à jour ?Il lance l’utilitaire macOS sans ce câble de branchéVoir la pièce jointe 198537
Si mais en l’enlevant ça avait rien changéTu n'avais pas de carte Sd dans le port au moment de la mise à jour?
J'ai l'impression que la MàJ n'a pas aimé la carte SD inséréeSi mais en l’enlevant ça avait rien changé
Sur quelle carte t'a-t-il changé les composants ?suite à l'install de Big Sur j'ai eu écran noir comme beaucoup et aucune touche ne marche évidemment ...
donc je l'ai ramené chez un pro a paris 9 qui m'a diagnostiqué une oxydation de la CM et deux composants cramés , une heure plus tard et 49 € tout baigne mais par prudence je reste sur catalina pour l'instant meme si c'est pas ouff voila
Visiblement sur la carte mère il m'a dit. En tous cas je sais pas, mais mon Mac marche très bien. Je suis sur MacBook Pro 13 pouces mid 2014Sur quelle carte t'a-t-il changé les composants ?
Tu avais le même problème que moi ?Je reviens d’un réparateur agrée mon mac est mort même eux ne comprenne pas ce qu’il s’est passé, heureusement le ssd est pas mort j’ai pu récupérer mes données
bonjour, pour info si ça peut aider, lorsque votre barre de progression est bloquée, essayer un appuie long et simultané avec les touches command r et le bouton de démarrage. Restez bien longtemps jusqu'à voir apparaitre un écran rose et bleu
Bah, j'ai tenté la mise à jour sur Big Sur et impossible de redémarrer, malgré toutes les combinaisons de raccourcis. Donc je l'ai emmené à Paris chez un gars qui m'a fait une désoxydation de ma carte mère, changé deux composants et c'est reparti nickelTu avais le même problème que moi ?