Mods et jeux en réseau pour Myth 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet C_S_T
  • Date de début Date de début

C_S_T

Membre confirmé
23 Mai 2004
24
0
Salut,

Voilà j'ai toujours aimé ce vieux jeu qu'est Myth 2 (je viens de le mettre en 1.5 b1) Mais voilà je souhaiterais jouer autre chose que des parties de la campagne et essayer des mods ou des scénarios autres. J'en ai téléchargé mais je ne sais pas comment les faire marcher. Y a que les replays que je sais ou il faut les mettre
siffle.gif
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer coment faire ou me donner un lien ou c'est bien expliqué.

Et je souhaiterais faire du réseau, pour jouer doit-on obligatoirement jouer en connaissant l'adresse IP de son adversaire. Y a t'il pas une sorte de Battle.Net ou Game Ranger pour trouver facilement des adversaires?

Merci

On m'appelle ?
laugh.gif

- Normalement, tu as un dossier "plugins" dans lequel tu mets les mods. Ca suffit. La plupart des mods sont des mods multis, donc sont utilisés sur les parties multi.
On avait un gros dossier sur le sujet, mais il n'a pas supporté le passage à la v3 du site
mouais.gif

- pour le jeu réseau, le mieux c'est http://www.playmyth.net. Normalement, si tu as installé la 1.5b1, un lien doit se trouver sur le panneau réseau du jeu. Tu n'as plus qu'à créer un compte sur le site en question, et tu te retrouves sur un serveur de jeu "à la bungie.net"
cool.gif

Ca se joue encore ce truc :D :D :D :siffle:

Mouais plutot grosso merdo autant que sur TO

lol ! il ne joue plus à TO :D Réessaye la comparaison avec UT2k4.. mais va falloir faker ton screenshot :D :D

[MGZ] Black Beru a dit:
:eek: :eek: :eek:

Je lance un gros troll bien velu, je m'attends à une belle flame war de derrière les fagots, et... rien...

Ca va les gars? vous êtes pas malades ? Sûrs ??? :affraid: :love:

Ben je jous plus a TO.. j'ai arrete Shadowbane.. me demande effectivement si tout va bien.. :D

[MGZ] Black Beru a dit:
:eek: :eek: :eek:

Je lance un gros troll bien velu, je m'attends à une belle flame war de derrière les fagots, et... rien...

Ca va les gars? vous êtes pas malades ? Sûrs ??? :affraid: :love:

lol regarde mon avatar, regarde l'absence du tient, lequel des 2 fait le plus troll ?? :D :D

Bassman a dit:
lol regarde mon avatar, regarde l'absence du tient, lequel des 2 fait le plus troll ?? :D :D

Moi je dis, remets le pseudo de Beru en français et ose dire qu'il ne fait pas troll sur un plan littéraire ? :D

C'est pas faux ca :D

Laisse tomber Beru, t'es plus credible :D