Mods et jeux en réseau pour Myth 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet C_S_T
  • Date de début Date de début
mezo les gars, mezo. pote/amis d'un jour, pote/amis toujours, mais la ca devien difficil de vous suivre. Deja qu'a vous lire j'en, avec mon thé, n'ai gros sur la pattate.

vous devriez allez sur la cote y voir la mere, ca vous calmerais. Quel mal y a t il ? je vous le demande ? Maurice le saurait mieux que moi, il est vrais que cela reste benin. il vo mieux ca au tome de l'encyclopedie universalis, la somme a lire y est plus importante. neanmoins faute de thune ici, personne ne lis. c'est un incomfort pour les gens qui passe. mettez le cap au vert, je ne voudrais pas avoir a rerythré cet avertissement.

:rolleyes: Chercher bien, la dedans se cache seulement 1/4 de pays cités se trouvant dans l'afrique.

L'on apprendra que le montenegro ainsi que la mesopothamie sont des très celebres pays d'afrique.

Le reste etant deja cité, ils sont hors concours.
Merci pour la seance de geographie courte mais intense cher canard.

Dans l'impatience de vous relire,
Un fan

m'en fou je delocalise comem tou bon capitaliste
et le cap vert, maurice font bien partis d'organisation afriqauine du commerce, on peut donc les ratacher sans souci, la mesopotamie c'est l'ancien nom de l'egypt, mais il te manque un peu de cultutre, pour le reste, ta pas tout trouver alors bref, la bave du noir gorille le blanc canard tout ca tout ca :D

bisou mon bassou allez c'est pas grave tes vannes a 2 guinés :D

Non inscrit a dit:
....la mesopotamie c'est l'ancien nom de l'egypt...
:eek: T'es certain Canard ? Paske, si je me rappelle bien mes cours d'histoire/géo, la mésopotamie se situe entre le Tigre et l'Euphrate... soit grosso modo au niveau de l'Irak actuel :rolleyes:
Culture tu disais ? :D

Exactement gKat, mais laisse, il te dira que ca a bougé au cours des siecles pour etre a un moment donné situé sur l'egypte actuelle. Tu dis oui et le medecin viendra le chercher.

PS : pour montenegro, c'est pas pasque dans canne a sucre y'a "canne" que l'on parle d'un canard :D :D