Mon 10.3.9 tourne du tonerre !!

nonos a dit:
Moi aussi je profite pour me gillser dans la conversation,
mon ordi mettait un temps fou a demarrer et depuis ce week end ou j'ai fait la mise à jour il est plus rapide au demarrage, c'est pas comme avec un systeme neuf mais ça marche délà mieux.

j'ai exactement le même résultat : auparavant il mettait plusieurs minutes à démarrer (entre 5 et 10) et depuis la 10.3.9, chaque démarrage est un vrai plaisir puisqu'il doit se compter en dizaines de secondes.

PM mono 1.8 late 2004 | 10.3.9

Moi le bug continue, même pour un bête fichier de 10 ko que je copie d'une partition à une autre, le finder plante et se relance 1 fois sur 4, jamais vu ça :mouais:

Pour en revenir au titre de ce sujet, moi aussi :)

Je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun bug. Je précise qu'effectivement, la mise à jour d'iTunes 4.8 est possible, tout comme celle de quicktime 7, sous panther 10.3.9.

Enfin pour ma part, aprés avoir essayer Tiger sur mon iMac G4, je vais le faire adopter à mon iMac G3 :up:

Voilà, en souhaitant bonne chance à ceux qui rencontre des problèmes ;)

J'ai l'impression qu'après avoir purgé les caches et reconstruit la table de fichiers avec DiskWarrioir, mon Finder est plus stable.... en tout cas il n'a pas quitté depuis le 11 mai 8h38