Autre chose, sachant que ça concerne plutôt ceux qui sont narcoleptiques... Mais à tenter peut-être la mise à jour du SMC
Autre chose, sachant que ça concerne plutôt ceux qui sont narcoleptiques... Mais à tenter peut-être la mise à jour du SMC
Vu le nombre de soucis que tu as eu sur cette machine je ne vois qu'une solution :
Recommandé avec accusé de réception à :
Apple Computer France
Service Relations Clientèle
Z.A de Courtaboeuf
12, av. d'Océanie
91956 Les Ulis cedex
France
Avec moult détails et explications avec chronologie des évènements, le tout avec un ton correct mais un minimum navré quand même. La demande de geste commercial viendra suite à la réponse que tu obtiendras !
Bon, j'ai finalement eu le service clientèle en direct. Plus sympathique que l'autre fois.
Ta machine devrait finir à Cupertino, au musée des machines maudites
Ca change de la psychorigide
Je pense que c'est plutôt fredintosh qui va finir au musée des horr... pardon au musée des personnes poisseuses.
Quoiqu'il en soit, j'ai suivi toutes les étapes de ton Macbook (il est en passe de devenir une personnalité ) donc n'oublies pas de nous tenir au courant, ça fait un peu feuilleton cocasse
Allez j'arrête, bon courage !
Allez on croise les doigts