Montrer l'existence d'un jeu sur l'App Store ? ^^

iP00ch

Membre confirmé
30 Novembre 2011
28
0
Salut tout le monde ,

Je m'adresse d'abord a tout ceux qui ont une appli' ou un jeu sur l'App Store ^^.
J'aurai voulu savoir comment faire pour montrer que mon jeu existe sur l'App Store , parce que les reseaux sociaux... ne font pas vraiment avancer les choses ^^

Merci d'avance pour vos conseils :)

Salut , développer une appli c’est un métier (que je ne connais pas), par contre vendre ça je sait faire:

commence par envoyer des code promo aux site Apple francophone ca devrais commencer a faire monter ton jeux dans les stats et a en faire parler … après y a plein d’autre soluce mais celle-ci est une des plus simple

bon courage dans ta demarche.

PS; tu aurai pu citer ton jeux dans ton post

Alors le jeu c'est : Grubps !
J'ai envoyer des mails et tout a divers sites mais les reponses ont été rares... Vous pouvez critiquez mon jeu , il n'y a pas de probleme ^^

Le concept à l'air sympa, par contre je comprend que tu veux avoir de l'argent via ton appli, mais tu aurais du tenté de la mettre gratuite pendant quelque temps ( une sorte de béta...) genre 2-3 semaines histoires que sa se propage et d'ensuite la rendre payante..

J ai vu ce jeu sur macplus je crois. Mais les graphisme etant genre cour preparatoire 2 eme annee j'ai pas ete plus loin. Je pense que c'est ca qui fait que ton jeu decolle pas. Si tu a besoin je peux te presenter un ou deux graphiste qui se ferons un plaisir de t'aider . Les graphisme sont une des clefs du succes ( a mon avis)

Dans ce que je fait quand le graphisme du packaging est pas beau le produit se vend mal, le meme dans un pack sympa se vend seul ...

Bon courage quand meme
Voili voilou

Ps: ne t'offusque pas de mes propos mon seul but est de t'aider, pas de te passer la pommade ca ne t'aiderai pas du tout

Ok , je vais le mettre gratuit quelques temps ^^ C'est ce que je voulais faire mais je trouve ca frustrant ^^ Mais j'ai pas le choix pour faire connaitre le jeu.
Et euh.. Faites tourner a ceux que vous connaissez a propos du jeu , on sait jamais ^^
Merci

Je pense que c'est ca qui fait que ton jeu decolle pas.
g.gif

Ouais bon les ventes ont etaient quand meme poussées :D ^^ Mais est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le classement des jeux dans l'App Store ?
Enfin je veux dire , a combien de telechargement le jeu commence a apparaitre dans les classements ?

Et au fait , a tout ceux qui regarde ce post , telecharger le jeu , profitez en vu qu'il est gratuit :D !! Et comme ca ca m'aide a le faire "remarquer" ^^ MERCI :p

Faut que j'arrete de spammer comme ca mais meme si vous aimez pas le jeu , vous pouvez le telecharger et le supprimer apres si il vous plait pas ^^ Mais comme ca , ca montre le jeu dans l'App Store :D !! MERCI a ceux qui le telechargeront :) Et si d'autres personnes ont des idees pour faire en quelque sorte de la "pub" gratuite , je suis la :) Thanks

Hey tout le monde , une nouvelle version de mon jeu va bientot etre dispo sur l'App Store (ce soir ou demain) ! :D Dans cette nouvelle version , il y a un nouveau mode de jeu.
Donc maintenant , quand on fera "Play" , il y aura le choix entre "Accelerometer" et "Touch" , le mode "Touch" est vraiment plus facile car il se jouera comme un jeu arcade (bouton gauche et bouton droite) , apres faut toujours faire attention aux boules qui tombent ^^ On peut dire que le mode "Touch" est pour les novices du jeu et que ceux qui voudront beaucoup plus de difficultés prendront "Accelerometer" ^^
Voila

Coucou toi, aucune intention d’être méchant je développe des trucs (autres que des jeux) donc je sait a quel point on s’y investi.

le plus gros soucis de ton jeux c’est les graphismes, le game play est marrant mais les graphisme font un peu gamin

voili voilou

PS: désolé si je te blesse