Il est censé arriver quand ce correctif ???
Bonjour,
Je suis passé sous ML il y a 3 jours par clean install (MacBook Pro 13" mi-2011) et pour le moment tout va bien.
Je constate globalement une meilleure réactivité (Safari s'ouvre quasi instantanément par exemple), et le démarrage est moins long que sous Lion, j'ai gagné environ 10 s.
Par contre, extinction toujours longue et surtout j'ai l'impression que j'ai perdu niveau autonomie de batterie... En ouvrant le mac ce matin, j'avais 97% de dispo pour 5 h 35 de durée. Safari ouvert avec 5 onglets (dont 3 utilisant du flash pour un jeu sous navigateur) depuis 20 mn, je suis à 88% pour 3 h 50 restant... J'avoue que je ne sais pas si c'est logique, sachant que sous Lion j'avais au max 8 h 30 d'autonomie indiquées lorsque j'ouvrais le mac.
Si c'est dû à ML, j'espère que le 10.8.3. corrigera ça...
Le 10.8.3 est attendu comme le Saint Graal par certainsSi c'est dû à ML, j'espère que le 10.8.3. corrigera ça...
_Mode_mauvaise_langue_ON
Mais ça serait bien la 1e fois
_Mode_mauvaise_langue_OFF
Bonjour,
le problème n'est pas Lion, mais le manque de RAM : cet ordi en accepte 6 Go.
EDIT : grillé :zen:
Une rette de 4Go, ça va couter 1/4 de la valeur de la machine.
Donc plutôt passer à 4Go, cela sera déjà mieux. Et migrer vers ML, qui n'a rien à voir avec Lion (C'est quand même plus stable).
Je ne voudrai pas enfoncer le clou, mais quand je suis en plein taf intensif, je ne change pas d'OS…Heu mouais .... Moi je suis en train de peter un plomb avec 10.8 . Je suis en pleine pré prod avec mon groupe et mes logicielles de MAO ne marchent plus sur ce fuc**** ML alors que sous Lion c'était tip top .
Je ne voudrai pas enfoncer le clou, mais quand je suis en plein tag intensif, je ne change pas d'OS
Et quand je change, je teste au préalable sur un dd externe![]()
Je ne voudrai pas enfoncer le clou, mais quand je suis en plein taf intensif, je ne change pas d'OS…
Et quand je change, je teste au préalable sur un dd externe![]()
Heu mouais .... Moi je suis en train de peter un plomb avec 10.8 . Je suis en pleine pré prod avec mon groupe et mes logicielles de MAO ne marchent plus sur ce fuc**** ML alors que sous Lion c'était tip top .
.../...
C'est bien pour ca que j'ai une partition SL et mes données sur un HDD mais en dix ans apple c'est la première fois que ca me fait une saloperie du genre .... surtout sur des logiciel à plus de 200 euros !.../...