Mountain Lion… Vos retours…

Pour ma part, je viens d'acheter un Macbook Pro 13" pour ma fille et je voulais savoir s'il est normal que Moutain Lion ne soit pas installé?:confused:

Pour ma part, je viens d'acheter un Macbook Pro 13" pour ma fille et je voulais savoir s'il est normal que Moutain Lion ne soit pas installé?:confused:

Ben si tu l'as acheté neuf il doit avoir ML d'installé

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

Bonsoir à tous,

toujours ce petit ralentissement en fermeture, j'ai fait toutes les maintenances d'usage (réparation des permissions etc) mais pas de modification. J'ai aussi essayé d'arrêter time machine dont le disque de sauvegarde est un disque réseau mais pas de modification.

Avez vous des idées ? Une solution ? :)

Merci par avance pour vos retours

Bonne soirée

Stéphane
Cherche le topic "10.8.2 long à la fermeture" il y a le correctif à faire

J'ai profité des soldes Fn.c ou il vendaient un macbookPro 13" i5 (mi-2012 NEUF) mais avec un DD de 750Go à la place du 500Go. Ca devait être une promo d'il y a quelques temps et il devait leur rester quelques exemplaires. Il était précisé OSX Lion, mais ils mettent ça dans toutes les caractéristiques techniques de leur MacBookPro.
Enfin, bonne pioche pour moi qui en cherchait un pour les 18 ans de ma fille! Je l'ai eu pour 1049€;)

Bonsoir à tous,

toujours ce petit ralentissement en fermeture, j'ai fait toutes les maintenances d'usage (réparation des permissions etc) mais pas de modification. J'ai aussi essayé d'arrêter time machine dont le disque de sauvegarde est un disque réseau mais pas de modification.

Avez vous des idées ? Une solution ? :)

Merci par avance pour vos retours

Bonne soirée

Stéphane

Bonsoir,

Et bien pour ma part le correctif via le terminal semble fonctionner. Merci à tous pour votre aide

Bonne soirée

Stéphane

Bonsoir,

Et bien pour ma part le correctif via le terminal semble fonctionner. Merci à tous pour votre aide

Bonne soirée

Stéphane
;) il marche parfaitement bien, et ça permet d'attendre le correctif officiel d'

Bonsoir,

Bonne soirée

Stéphane

Bonsoir,

et bien j'ai parlé trop vite.... le correctif ne fonctionne pas :confused:

Attendons 10.8.3 qui résoudra peut être ce bug

Bonne soirée à tous :)

Stéphane

Bonsoir,

et bien j'ai parlé trop vite.... le correctif ne fonctionne pas :confused:

Attendons 10.8.3 qui résoudra peut être ce bug

Bonne soirée à tous :)

Stéphane

Idem... J'ai tenté le correctif via le terminal sur le MB Air de ma femme (avant de le faire sur le mien... :p ).

Aucun changement... Pas d'extinction plus rapide.

T'aurais pas activé la mise en veille par un coin de l'écran ?

Non, jamais activé ce truc, et j'ai vérifié aucun coin actif.

Enfaite je viens de tester, je ferme l'écran, je l'ouvre, il s'allume directement mais je peux rien faire, l'écran s'éteint tout seul, et il se rallume et là je peux faire ce que je veux. Orignal non ?

Bonjour ,

J'ai un Macbook de 2009 (c2d , 6 GO de ddr3 ) et je suis sous Lion . Il marche nickel mais sur l'appstore il y a beaucoup d'avis négatif/mitigés sur ML . Du coup je suis un peu perdu , je sais pas si je dis le prendre ???

Bonjour ,

J'ai un Macbook de 2009 (c2d , 6 GO de ddr3 ) et je suis sous Lion . Il marche nickel mais sur l'appstore il y a beaucoup d'avis négatif/mitigés sur ML . Du coup je suis un peu perdu , je sais pas si je dis le prendre ???

Bonjour,

Pour ma part,

j'ai un MBP Core 2 duo 2,8 Ghz 4 Go de mémoire avec SSD OCZ Agility 3 et pas de soucis de fluidité. Aussi rapide que Lion au boot, fluide dans les applications. Reste ce soucis de lenteur à la fermeture (mais beaucoup d'utilisateur en sont victime).

C'est vrai que d'autre utilisateur avec des configs plus récentes sont en carafe avec ce système.

Moi ça marche plutôt bien

Si ça peut te faire avancer

Bon week :)
Stéphane

Curiosité....

j'ai appliqué à nouveau le correctif via le terminal (par mon compte administrateur), le temps d'extinction s'est réduit mais au bout de 3 ou 4 démarrage/extinction ce avec des temps d'utilisation variable, mon MBP se remet à mettre 20 secondes à s'éteindre.....

Je vais vraiment attendre 10.8.3 en espérant qu'un correctif soit intégré

bonne soirée à tous

Stéphane