Pour ma part, je viens d'acheter un Macbook Pro 13" pour ma fille et je voulais savoir s'il est normal que Moutain Lion ne soit pas installé?![]()
Cherche le topic "10.8.2 long à la fermeture" il y a le correctif à faireBonsoir à tous,
toujours ce petit ralentissement en fermeture, j'ai fait toutes les maintenances d'usage (réparation des permissions etc) mais pas de modification. J'ai aussi essayé d'arrêter time machine dont le disque de sauvegarde est un disque réseau mais pas de modification.
Avez vous des idées ? Une solution ?
Merci par avance pour vos retours
Bonne soirée
Stéphane
Ou à ne pas faireCherche le topic "10.8.2 long à la fermeture" il y a le correctif à faire
Ou à ne pas faire
= comme on le sent
Il te faudra donc rajouter 18 pour acheter Mountain Lion sur l'App Store.Je l'ai eu pour 1049![]()
Bonsoir à tous,
toujours ce petit ralentissement en fermeture, j'ai fait toutes les maintenances d'usage (réparation des permissions etc) mais pas de modification. J'ai aussi essayé d'arrêter time machine dont le disque de sauvegarde est un disque réseau mais pas de modification.
Avez vous des idées ? Une solution ?
Merci par avance pour vos retours
Bonne soirée
Stéphane
Bonsoir,
Et bien pour ma part le correctif via le terminal semble fonctionner. Merci à tous pour votre aide
Bonne soirée
Stéphane
Bonsoir,
Et bien pour ma part le correctif via le terminal semble fonctionner. Merci à tous pour votre aide
Bonne soirée
Stéphane
Nouveau bug, parfois je travaille et BAM l'écran se met en veille aha.![]()
Bonsoir,
et bien j'ai parlé trop vite.... le correctif ne fonctionne pas
Attendons 10.8.3 qui résoudra peut être ce bug
Bonne soirée à tous
Stéphane
T'aurais pas activé la mise en veille par un coin de l'écran ?
Tu peux l'acheter sur l'App store; l'installer sur une clef USB avant de l'installer.Du coup je suis un peu perdu , je sais pas si je dis le prendre ???
Bonjour ,
J'ai un Macbook de 2009 (c2d , 6 GO de ddr3 ) et je suis sous Lion . Il marche nickel mais sur l'appstore il y a beaucoup d'avis négatif/mitigés sur ML . Du coup je suis un peu perdu , je sais pas si je dis le prendre ???