Musique > Music > Multimedia > Ajouter automatiquement à Musique
iTunes > iTunes Media > Ajouter automatiquement à Musique
EniTunes > iTunes Media > Ajouter automatiquement à Musique
Musique > Music > Multimedia > Ajouter automatiquement à Musique
4 questions:
1- Qu'entends tu exactement par "les fichiers iTunes Library" ?
Peut-être s'agit-il du dernier fichier que je viens de mentionner ?2- Ton fichier "music Library.musiclibrary", il est où ? Tu ne le mentionnes pas.
Je n'en trouve aucun.3- Ton dossier "Multimédia", il est où ? Tu ne le mentionnes pas.
Je ne vois pas à quoi tu fais référence. Je n'ai jamais été connecté à Apple Musique.4- Dans ton MBP, il n'y a aucun dossier de gestion de la musique utilisé par Apple Musique ou iTunes ?
Es-tu allé dans les préférences de Musique pour dire où se trouve désormais ta musique ?J'ai installé le dossier Musique sur le DD de démarrage, en suivant tes indications.
En lançant musique, après avoir supprimé le dossier iTunes créé automatiquement sur le bureau, aucun morceau n'est localisé.
BonjourBon ! Trop c'est trop ! Je n'en peux plus ! Je suis écœuré par la lourdeur et les bugs de Apple "Musique".
J'étais fermement décidé à gérer ma musique "à la main" c'est à dire : FLAC + VOX + dossiers du finder, quand j'ai trouvé ce magnifique blob de NyxOuf sur Whine.fr, qui partage mon ras le bol de Musique aka iTunes et propose une solution.
J'ai donc testé ce qu'il propose, mais, je ne saurais dire pourquoi, chez moi ça bloque. :mad:
Je cherche, je tourne en rond. Agaçant.
Ma question:
Quelqu'un a-t'il testé le "montage" de NyxOuf avec succès sur son mac ?
NyxOuf est-il joignable ?
Merci d'avance pour l'aide.
Ben des gens super intelligents (supérieur à la moyenne ci dessus) vont te dire que le soucis se situe entre la chaise et le clavier.Pour ma part, je ne considère pas que Musique soit un mauvais logiciel. Mais je rage contre la présentation de mes listes en mode Morceaux. Cette présentation est désormais pleine d’espace perdu, avec les seules mentions du nom de la liste, du nombre de ses morceaux, de trop gros boutons pour la lecture et des images de pochette qui me sont inutiles. La liste des morceaux, en mode Morceaux pourtant, en est considérablement réduite. Avant Big Sur, je pouvais avoir une trentaine de titres sous les yeux sans avoir à scroller, avec Big Sur je n’en ai que dix-neuf. Si j’active le navigateur par colonnes, je n’en ai plus que quatorze.
Et depuis le passage d’iTunes à Musique, la synchronisation entre mon iPhone et mon MacBook Pro se plante une fois sur deux pour je ne sais quelle raison.
Je n'avais aucun de ces problèmes avec iTunes.