Merci pour tous vos messages, encore une fois merci, je lance un MWSF + Beaubourg ? suite à une infos, et ça réagit, j'apprécie ce peuple de macusers.
A 7 jours de la date fatidique, j'ai des noeuds dans l'estomac.
De toute façon, l'année sera bonne, Apple ne peut pas faire autrement, encore une fois Pascal Cagni directeur Apple Europe et je crois de la carte Egg a fait comprendre sur une des chaines de TPS qu'il y aurait un retour d'Apple, en vérité Apple prépare surtout un grand 2004 et passera par une transition très confortable et agréable en 2003.
La rumeur du jour sur notre site (Mac Génération), c'est que les iMacs pourront flirter avec les 2 ghz, Cela correspond à pleins d'infos, en effet Motorola est prêt pour atteindre je crois 1867 ou 1887 mgz. Cela ne se produira pas avant cet été (MW New York ou Apple Expo France)
Et pour cause un iMac G4 ne doit pas être plus rapide qu'un G4 Pro, donc il faut attendre que cette nouvelle Puce PowerPC 970 64 bits IBM ou autre surprise arrive. Motorola pourra donc monter en fréquence sur la Gamme grand Public.
Alors disons New York 07/2003 ou Paris 09/2003
iMac G4 1,8 Ghz, (allez poussez le à 2 s'il vous plait)
iBook G4 à 1,5 ghz ou il garde le G3 IBM (car apparemment, ils peuvent pousser en mhz)
G4 pro et Titane 16 pouces devenus G5 ou ils gardent le nom "PowerPC 970" démarrant à 1,8 ghz mais en 64 bits avec quelques softs réalisés en 64 bits et le tout hyper compatible avec les softs 32 bits
Et surtout Vive 10.3 (Panthère) Optimisé comme pas possible et au lieu de planter 3 fois par an, il plantera une fois tous les 5 ans. on va se faire chier, même plus besoin de reformater, nous allons être les premiers à dire, je reformate et je réinstalle pour passer le temps et comme çà, je n'oublie pas le passé. Je plaisante..........presque. (j'ai presque envie de le faire).
Au niveau de mes compliments, sur une échelle de 1 à 10, je donne 9,5 à Jaguar et 5,5 à XP car c'est les fêtes et que je suis de bonne humeur
Mon dieu, si vous m'entendez, faîtes que mes pronostics soient erronés et qu'on ai le tout en janvier 2003 Je voudrais entendre S. Jobs dire : ah vous croyez qu'il fallait attendre encore 6 mois pour le 970, et bien non, il est là, nananère heuh, il ne resterais plus qu'a guetter les infos TV, revues, 'radios, etc
Je me fais du mal, je n'arrête pas de me faire du mal, je vais me passer un coup de Norton, au moins cela me sera "utilities".
Après un bon défrag, inutile sous jaguar, bonne fête à tous et bonne année.