J'ai hâte de me sentir à peu près à l'aise avec (merci les 420 pages du manuel déjà lu une fois et le bouquin de M. Tauleigne en phase de lecture).
Passe à celui de Thom Hogan pour une lecture croisée. Il fait 769 pages.
J'ai hâte de me sentir à peu près à l'aise avec (merci les 420 pages du manuel déjà lu une fois et le bouquin de M. Tauleigne en phase de lecture).
parce qu'il ya des trucs à lire ? moi qui croyait naïvement qu'il fallait faire des photos… :siffle:
LOL. Je disais justement à Mackie hier soir : Encore une remarque et je mets plus les pieds sur Macge pendant un an. :rolleyes:![]()
Je suis bien obligé de lire si je veux m'améliorer, je suis loin d'avoir ton talent my dear Alem
J'ai profité de ce petit dimanche pour tester le flash du D300 pour faire du fill-in sur la plage de Trouville... J'ai tout cramé :rolleyes:
(heureusement que c'était en RAW :rateau: )
Quelqu'un par ici, utilise - t - il le couple D300/nikkor 70/300 ?
Faut que je m'équipe![]()
Ben dis m'en plus !![]()
il équipait déjà le D80 et c'est un objectif remarquable... sutout en extérieur par bonne lumière. Le rapport qualité prix est très justifié. Un peu plus cher, j'ai essayé le dernier 18/200. Non convaincu mais les essais en intérieur par lumière artificielle :rolleyes:
pour revenir au 70/300, je m'en sers beaucoup pour des portraits de loin sur le vif
Par contre, poids du montage complet au bout de trois heures de marche
A coupler avec un filtre à mon sens (UV ou polarisant selon).