D'après ce que tu me dis le D700 est mieux pour tes photos et le 5D est mieux pour le reste... :rolleyes:
tu vois ce qui me navre, c'est que tu es un garçon intelligent mais que là tu ne parles pas d'intelligence ni de photo
pas plus que sur des milliers de sites
tu parles technique. Une amie nantaise me disait à propos de ce que je faisais sur mon ordi (une solution RAID pour la sauvegarde de mes photos) que les mecs avaient toujours besoin de bricoler pour se rassurer. Toi, comme des milliers de type, t'as trouvé ton bricolage pour te rassurer : la nerditude
pendant ce temps-là : jeanba, yvos, dendrimère, le gritch, nato kino, macmarco, et tant d'autres,
moi aussi, font des photos
ce qui est le mieux pour faire des photos de paysage, c'est d'avoir un bon il
tu veux faire de magnifiques photos de paysages sans bruits, sans grain, avec une PDC de la mort ? Achète-toi une 20x25 ! D'ici là, je trouverais des mecs pour te prouver que leur K100D Super* fait de meilleures photos de paysage que ton possible 5DmarkII
parce qu'ils sauront eux utiliser tout leur appareil
surtout ses faiblesses
*en fait, yen a sur ce forum : yvos par exemple
c'est aussi pour ça que le forum Photo ne m'allait pas question modération, ça me saoulait de ne causer que "mon appareil il pisse plus loin son lissage que le tien"