Nikon D700: capteur FX

• Créateur du sujet Créateur du sujet HmJ
  • Date de début Date de début
D700 en route :rose:

Avec le Nikon AF Nikkor 85mm f/1.4D IF:love:

Rolala, ca va me changer de mon feu K10D :D

salut
honnêtement, je pense que tu vas être satisfait, prépare toi à un choc de culture... moi je le trouve bluffant le D700, j'en dis pas plus. Tiens nous au courant et pousse le au maximum surtout dans les ISO...
arno

J'ai peut-être la possibilité de récupérer les anciens objectifs montes sur un f301......

70-210, 50, 500, doubleur de focale, bague d'extension macro etc...

ça peut coller?

Bonjour à tous,
Moi ce que je voudrais savoir c'est si sur D300 ou D700 il y possibilité de relever le miroir pour faire une photo en pose ou à vitesse très lente ?
(Vous l'avez deviné, je ne suis pas reporter)

Lucas Janin, qui travaille chez Dreamworks Animation (il a notamment bossé sur Kung-Fu Panda et planche en ce moment sur Shrek 4), propose régulièrement sur son blog des photos prises au D700 après avoir longtemps été sur Canon. Les paysages de la côte ouest donnent envie…

Bonjour à tous,
Moi ce que je voudrais savoir c'est si sur D300 ou D700 il y possibilité de relever le miroir pour faire une photo en pose ou à vitesse très lente ?
(Vous l'avez deviné, je ne suis pas reporter)

Oui oui bien sur, il y a cette possibilité là, accessible directement grace à la molette de choix de prise de vue :)

Lucas Janin, qui travaille chez Dreamworks Animation (il a notamment bossé sur Kung-Fu Panda et planche en ce moment sur Shrek 4), propose régulièrement sur son blog des photos prises au D700 après avoir longtemps été sur Canon. Les paysages de la côte ouest donnent envie…

Merci beaucoup pour le lien :zen:

Ca y est tu l'as reçu???

Waaah! Félicitations, tu dois être trop content!! depuis le temps que tu gambergeais sur les forum photo, lol!!

Ouaip, y'a pas à dire c'est une bombe :love:

J'ai profité des quelques jours de vacances pour refaire intégralement le site Internet, histoire d'avoir un support pour présenter les nouvelles photos qui seront faites avec le D700 :)

Ouaip, y'a pas à dire c'est une bombe :love:

J'ai profité des quelques jours de vacances pour refaire intégralement le site Internet, histoire d'avoir un support pour présenter les nouvelles photos qui seront faites avec le D700 :)

capture one 4 (passe en 4,5 LE et Pro) a été mis à jour et bravo pour l'acquisition du D700 et de tes nouvelles photos. :)
arno

Personne pour nous chanter les louanges de ce D700? Augie, comme apprécies-tu la bascule? Le D700 est désormais descendu à quasi 2000 euros TTC, argh!

Ouais, c'est cela le problème :mad::o:o:D
En fait le D700 est pour moi le FF idéal.
Prix correct, montée en iso incroyable, résolution raisonnable (je n'ai que faire de 24 millions de pixels qui risque de faire ramer Aperture. :D ) superbe finition, etc...
Le seul problème c'est que c'est un Nikon et que j'ai du matos Canon. (En fait, seuls mon flash et mon 70-200L F4 restent utilisables sur un Canon FF.)
Bref, ça donne envie. :D
En attendant, je rentabilise mon fidèle 20D. :D