mention DC-IN ? :siffle: chargeur interne de batterie ?![]()
Ca marcherai comment cette histoire de gps ?
On branche un module GPS sur le boitier et pour chaque photo, on a les coordonnées du shoot ?![]()
c'est déjà ce qui se fait pour le D300, D700 et le D3 ceci dit :siffle:
C'est pas avec un pauv' salaire made in Carrouf© qu'on peut se payer ce genre de truc... :o![]()
maintenant que t'es modo, tu vas voir, ta vie va changer !![]()
Ah ui, c'est vrai.
3/4 MacPro, 6 ACD, 1 D3, Jaguar, Nanas, Château, ...![]()
à noter que Nikon vient de sortir le troisième appareil du monde avec GPS intégré (c'est des nazes chez clubic, ils ont loupé le Ricoh et le chéplukoi avant…)
Kodak je crois, il y a des lustres.
Nikon a par la même occasion inventé un nouveau format RAW incompatible Windows XP, Mac OS et autres Linux.
et par conséquent s'est offert une contre publicité du diable sur DPReview et Luminous Landscape...
On a des infos sur le format de fichier, la mise en uvre, la résolution, etc. du mode vidéo ?
Y a-t-il eu d'autres appareils réflex de cette gamme qui embarquaient un mode vidéo avant lui ?
Est-ce que peut considérer la mise en uvre d'un mode vidéo en milieu de gamme comme un coup d'essai avant de l'intégrer sur des appareils plus haut de gamme ?
Parce que je ne pense pas que Nikon mette juste un mode vidéo pour faire gadget sur un appareil de la gamme du D90. Je suis curieux de voir quelles sont les espérances qu'ils mettent dans ce système, et quelles sont les attentes des clients