10.12 Sierra No bag entry

leana_sht

Membre enregistré
11 Juin 2024
8
0
21
Bonjour,

Je viens chercher de l’aide car après une mise à jour mon MacBook Air 7,2 est resté bloquée sur le logo Apple, n’ayant rien d’important dessus je l’ai réinitialisé hors il reste bloqué sur le globe et je ne peux pas réinstaller macOS Sierra car un message d’alerte me dit « No bag entry »
Que puis-je faire cela fait des mois que c’est comme ça ne désespère un peu..
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    125,7 KB · Affichages: 2
Bonjour,

Je viens chercher de l’aide car après une mise à jour mon MacBook Air 7,2 est resté bloquée sur le logo Apple, n’ayant rien d’important dessus je l’ai réinitialisé hors il reste bloqué sur le globe et je ne peux pas réinstaller macOS Sierra car un message d’alerte me dit « No bag entry »
Que puis-je faire cela fait des mois que c’est comme ça ne désespère un peu..
Salut,

On en parle ici :
https://forums.macg.co/threads/no-bag-entry-mac-os-sierra.1367411/
 
Bonsoir,

actuellement il est impossible de récupérer sur les serveurs d'Apple la version macos Sierra.

Si c'est l'unique appareil Apple la solution consiste à se procurer une clef macos sierra sur internet (Amazon).

Avez-vous un autre mac ?
 
Bonsoir,

actuellement il est impossible de récupérer sur les serveurs d'Apple la version macos Sierra.

Si c'est l'unique appareil Apple la solution consiste à se procurer une clef macos sierra sur internet (Amazon).

Avez-vous un autre mac ?
Je n’ai pas d’autre Mac, après concrètement je souhaite le redémarrer pour pouvoir l’utiliser à nouveaux, si il y a d’autres solutions que la version MacOS Sierra cela ne me dérange pas, je n’ai aucunes données que je souhaites récupérer sur mon Mac.

Sinon pour la clé macOS Sierra sur Amazon vous auriez un lien quelconque ? Que je ne tombe pas sur une arnaque..
 
  • J’aime
Réactions: Bicus
bonsoir,

essai avec les commandes:

Option + Commande + R --> dernière version possible pour ton ordi
ou
Maj + Option + Commande + R --> version fourni à l'achat du mac.

voir là: https://support.apple.com/fr-fr/102655
J’ai essayé mais après au moment de l’installation un autre message d’erreur s’affiche

« les informations du programme d'installation sur le serveur de récupération sont endommagées »​