Utilitaires Nord VPN et Mac OS Sonoma

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 431
53
40
Bonsoir,

Mon père utilise NordVPN depuis son MacBook Air de dernière génération. Il me dit utiliser Mac Sonoma. Depuis quelques jours, l’application plante et l’appli refuse de se lancer : « NordVPN a quitté de manière imprévu » Il suspecte qu’une mise à jour récente de Mac OS Sonoma est à l’origine de ça. Qu’en pensez vous ?

Merci.
 
Je suspecte qu’il a mis à jour vers Séquoia, et je suggère d’aller commencer par mettre à jour l’application NordVPN.
 
Je suspecte qu’il a mis à jour vers Séquoia, et je suggère d’aller commencer par mettre à jour l’application NordVPN.
« Ça aurait pu être possible mais je suis bien sur Sonoma 14.5. Pas vu de mise à jour sur le site Nord VPN. J’ai désinstallé le programme puis réinstallé sans succès. »
 
A priori il suffit de supprimer l'application, puis la ré-installer :

Au besoin, faire le ménage dans les adresses des serveurs DNS :
 
A priori il suffit de supprimer l'application, puis la ré-installer :

Au besoin, faire le ménage dans les adresses des serveurs DNS :
Les DNS ont été changés mais ça bloque toujours. Et l’application a été supprimer et réinstallée mais rien ne change.
 
Alors contacte le support technique de NordVPN, après tout c'est un service payant avec un support client
C’est pas possible car le service est utilisé par le biais d’un site de partage légal (spliit)
 
  • Haha
Réactions: Bicus
Ah bon ???

Des sites russes ??

Sinon souvent il suffit de changer le DNS

Tout de suite ...

tout simplement parce ce que comme moi il regarde la F1 sur la RTBF ;) :p

Contacte NordVPN.