Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Bonjour, j'ai une question comment obtenir une barre des menus complètement noire comme ici.

Je suis un peu à la masse ces derniers temps sur la custo sous Lion donc merci de votre indulgence :zen:.

Comme ça, à première vue, je dirais qu'il a installé le truc-là, Obsidian Bar ou chaipukoi, puis il a changé la couleur de la police pour la remettre en noir, ainsi que les icônes.

Enfin je crois.
Pareil, je suis aussi à la ramasse depuis que ThemePark n'est pas compatible avec Lion.

Moi j'opterais plutôt pour «nocturne» :)

Enfin, moi c’est ce que j'utilise en fonction du wall que je mets !

exemple de mon desk :

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: wath68
très joli cooltofchris, c'est du geektool la sorte d'étagère en haut a droite?

Salut tout le monde.

Voici ma contribution.

Bumptop inside bien sur, et sinon, normalement le Dock est masquer normalement, mais pour vous, je le montre ! (Quelle exclusivité !)

scaled.php

• J’aime
Réactions: F118I4
Bonsoir :)

Etant passé sur Lion moi aussi, j'apporte ma modeste contribution, le passage fut plutôt dur pour ma part, j'avais du mal à quitté mon ancien félin tout customisé, mais maintenant tout va bien et même mieux ;) N'hésiter pas si il manque des modifications, ou autres :up:

Edit: Changement de taille photo ( merci Wath68 ) + Changement heure ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Didjo et F118I4
@ cooltofchris : merci beaucoup

Sinon j'ai changer le dock et l'heure en noir ça passe beaucoup mieux merci à tous, mais je suis sûre de pouvoir encore améliorer ça...

20111122-t2f5gd4et436wqufp6c7b6hi4a.png

• J’aime
Bonsoir :)

Etant passé sur Lion moi aussi, j'apporte ma modeste contribution, le passage fut plutôt dur pour ma part, j'avais du mal à quitté mon ancien félin tout customisé, mais maintenant tout va bien et même mieux ;) N'hésiter pas si il manque des modifications, ou autres :up:

Edit: Changement de taille photo ( merci Wath68 ) + Changement heure ;)

Bonsoir à tous !

J'aime beaucoup le dock, classe, propre et sobre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on arrive à passer des grosses icônes à un tel résultat?

Merci :)

• J’aime
Splendide, excellent.

J'avais les mêmes trois premières icônes ... quand j'utilisais encore le dock :rolleyes: