Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Salut les gens :coucou:

Plus eu le temps de poster depuis un bail, ça occupe mine de rien les études... :siffle:

Alors voila

Ça fait plaisir de retrouver les mêmes addicts que sur le v2 en tout cas :D

Bien les petits derniers ! :up:

Toujours dans le minimalisme !
Je laisse le dock histoire de.... :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Une sorte de petite étagère sur laquelle tu peux déposer des raccourcis d'applications ou de dossiers.
:D

door-165.gif

Et qui est très pratique!! Voir indispensable pour certains!!
1.gif

Sans blague.... autant j'pourrai facilement m'en passer en privé.... Autant, professionnellement, j'pourrai pas! Ne serait-ce que pour glisser un type de fichier vers une autre application que celle pour laquelle il est attribué par défaut... ;)

Exemple :

1. Mes .jpeg s'ouvrent par défaut avec Photoshop par double clic....
  2. Dans le dock : Illustrator , Aperçu, et plein d'autres.... Je glisse le Jpeg vers l'une d'elles, et zou, il s'ouvre avec l'app. voulue! (et non celle par défaut)...

On pourrait se dire qu'un "clic droit" et "ouvrir avec..." remplacerait aisément cette technique, mais quand ça t'arrive 15 fois par jours, bah t'y gagne un max! ;)

Bref!! Longue vie au dock! :style: :D

Dernière édition:
Patience et longueur de temps… :cool:

Tu aurais pu faire un effort dans la section *postez vos plus belles photos* en redimensionnant cette photo a l’aide du petit droplet PortfolioHelper 1.0 mis a ta disposition, parce que même a la loupe c’est quand même petit petit !! :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

le mien varie très peu. il est pratiquement d'époque....

bureau.png

C’est vrai que le film commence a dater un peu ! :D

Dernière édition:
Une sorte de petite étagère sur laquelle tu peux déposer des raccourcis d'applications ou de dossiers.

door-165.gif

z'avez mal compris ma question... en même temps elle était mal formulée...

je voulais savoir d'où il tirait les icônes de son dock ^^

En voyant la preview je me suis dis "ha je vais enfin pouvoir le critiquer"
... hé ben non.

Après avoir cliqué je ne peux que m'ébahir.

Respect :zen: