Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Enorme coup de coeur pour ce fond :love::love::love:

Rendez-vous dans les Coups de Coeur pour le lien

Je suis jaloux de ton icône pour iTunes, Cooltofchris :love:

je crois que je l'avais trouvée quelque part... mais je n'étais pas arrivé à l'utiliser... :hein:

Bonjour les amis. Je suis nouveau sur Mac je débarque du… PC. Je sais, pas besoin de me jeter de pierres, j'en ai déjà prit assez en quittant la communauté d'en face pour celle du Mac. :D :casse:

J'aurais simplement voulu avoir quelques conseils pour personnaliser Mac OS X. Je voudrais par exemple mettre des widgets (comme l'heure la météo ou des machins comme ça) au bureau, changer l'apparence de la barre de menu (l'avoir en noir comme c'est le cas sur iOS lors de l'usage d'une application), et si possible également celle du dock.

Bref : des conseils. :p

Merci à tous.

P.S. : Y'en a qui ont des bureaux terribles. Je rage. :|

Salut, et bienvenue.

Pour les widgets, tu peux essayer Yahoo Widgets, ou bien pour afficher certaines informations (météo, horloge, mémoire etc...) tu peux utiliser GeekTool (voir le fil spécial)

Pour la barre des menus en noir, il y a Obsidian Menu Bar (à utiliser avec précaution)

Pour le Dock, tu peux utiliser CandyBar (payant) ou bien LiteIcon (gratuit).
Tu peux trouver des Docks ici : http://www.iconpaper.org/category/mac/docks/

Il y a surement d'autres alternatives, mais vu que j'ai un peu laissé tomber tout ces trucs je ne suis plus très au courant des nouveautés.

Salut, et bienvenue.

Pour les widgets, tu peux essayer Yahoo Widgets, ou bien pour afficher certaines informations (météo, horloge, mémoire etc...) tu peux utiliser GeekTool (voir le fil spécial)

Pour la barre des menus en noir, il y a Obsidian Menu Bar (à utiliser avec précaution)

Pour le Dock, tu peux utiliser CandyBar (payant) ou bien LiteIcon (gratuit).
Tu peux trouver des Docks ici : http://www.iconpaper.org/category/mac/docks/

Il y a surement d'autres alternatives, mais vu que j'ai un peu laissé tomber tout ces trucs je ne suis plus très au courant des nouveautés.

Merci. :) Par contre, Obsidian Menu Bar n'est pas précisé comme compatible avec Mac OS 10.7.3.

Dernière édition par un modérateur:
Merci. :) Par contre, Obsidian Menu Bar n'est pas précisé comme compatible avec Mac OS 10.7.3.
Non il ne l'est pas.
Vu les problèmes rencontrés par certains, je déconseille l'installation de ce truc qui merdouille à chaque mise-à-jour.

Jolis les derniers screens, arno1x et scaloulounet :up: