Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: F118I4
@Scalounet : en gros t'aime rien ;) je comprend, c'est vrai que cette série ne plait pas à tout le monde et que je ne voulais pas d'icône de dock pleines de sang dégoulinant. mais je ne comprend pas se qu'est une police "grossière"

Merci pour ton commentaire ^^

En fait, je n’aurais pas du employer le terme grossier, mais je trouve ta police beaucoup trop... grosse, par rapport au fond !
Mais si dela te plait c’est bien le principal ! ;)

Ah oui, j’oubliais la menubar que je trouve très chargée ! :D

Ceci étant, amateur de minimalisme, je ne peux être objectif ! :siffle:

A oui d'accord, c'est vrai que ça flash ^^' et j'ai essayer le minimalisme, mais franchement j'y arrive pas :) j'aime avoir tout sous la main et rapide d'acces.

Bravo Wath68, j'aime beaucoup, surtout du fait que l'horloge, le calendrier et la cover sont super bien placées même si t'as une fenêtre de navigation ou autre au milieu de l'écran :)

Pour ma part, rien d'exceptionnel, je joue beaucoup à Swtor en ce moment, la classe de mercenaire en particulier, ça reste similaire aux précédents screens que j'ai proposé.

La dropbox et le dock sont toujours dispo au téléchargement sur mon portfolio.

Je vous suis de loin depuis un moment. Mon bureau était en bordel, je n'osais pas poster. Surtout que mon wallpaper reste souvent le même donc pas trop la peine de poster. J'ai abandonner le flurry (sauf pour twitter, rien trouvé de mieux pour une autre custo. J'espère que ça vous plaira. Continuez votre boulot!!

• J’aime
Réactions: cooltofchris
un peu de minimalisme :)

(oui, y'a 3 fois l'heure... JE SAIS ! :siffle: mais l'horloge, c'est juste "pour faire zouli parce que sinàn ça fait vide à droite")

• J’aime
Réactions: Scalounet