Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

:zen: Merci beaucoup.

Elle va aller très bien avec mon nouveau fond que je vais poster dès que j'aurai fini de le peaufiner :style:

Mets le même fond que moi, je dirais pas que tu as pompé !! :D

Sur les sites du style dafont y a pas mal de polices dans le même genre, tu devrais y trouver ton bonheur non ?

Et voilà.

euh lol oui, je n'ai rien peaufiné du tout en fait, à part le fond (:love:) et la police.

Le Major Grubert.

Original ces fonds ! :)

La police est bien là !:up:

hello

quels sont les outils actuellement utilisés pour customiser lion ?

icone, barre de menu, etc ?

maaaarci ;)

Euh je connais CandyBar, pour les icônes et le Dock,
et MenuBarFilter pour mettre la barre des menus en noir.

À part ça, c'est un peu la misère.
Pas de nouvelles de ThemePark ?

et visiblement geektool est en bêta test si j'ai bien pigé

en fait je débute totalement dans la custo, je ne cherche pas à faire du lourd, juste épurer au max le "theme" de mon bureau (icones d'appli/menu bar)

genre l'appli simplissime à utiliser: on choisi un "pack" on clique et hop c'est fait :rateau:

possible ça ? (je zieute candybar et menubarfilter, merci :up: )

(pour le fond d'écran ça ça va je devrais y arriver tout seul :D )

Perso, j'suis fan d'aucun des deux derniers...

Concernant celui de catrix87 :
- l'heure et la date sont redondantes
- le dock est trop chargé à mon goût. T'utilises vraiment régulièrement toutes ces applications ? (MSN + aMSN, PhotoBooth ? M$ Connexion à distance ? TimeMachine ? iTunes que je préfère lancer via la touche Play etc. ?) C'est peut-être parce que y'a pas mal d'applications de lancées momentanément et de fenêtre réduites, m'enfin, me paraît quand même bien chargé...
- j'sui pas fan du fond gris

Perso, j'suis fan d'aucun des deux derniers...

Concernant celui de catrix87 :
- l'heure et la date sont redondantes
- le dock est trop chargé à mon goût. T'utilises vraiment régulièrement toutes ces applications ? (MSN + aMSN, PhotoBooth ? M$ Connexion à distance ? TimeMachine ? iTunes que je préfère lancer via la touche Play etc. ?) C'est peut-être parce que y'a pas mal d'applications de lancées momentanément et de fenêtre réduites, m'enfin, me paraît quand même bien chargé...
- j'sui pas fan du fond gris

alors tu a bien raison je l'avoue c'est charger !
j'aurai du faire un ptit screen âpres avoir faits le ménage