Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Salut j'aurais une question peut être a t'elle étais évoquer, mais sa fais beaucoup de post:)
Comment faites vous pour ajouter/modifier les fonds d'écrans, avec des horloges, les icônes sont différents etc...

Merci

@ tontoon : Pour les icônes tu peux utiliser CandyBar (payant), LiteIcon (gratuit),
ou soit les changer manuellement.
Pour les horloges ou autres petits gadgets, tu peux utiliser GeekTool, ou soit trouver des applications-horloges sur l'App Store.
Regarde les premiers fils du sous-forum Customisation concernant les changements d'icônes et GeekTool.

Salut aux quelques résistants. :coucou:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Larme
@ tontoon : Pour les icônes tu peux utiliser CandyBar (payant), LiteIcon (gratuit),
ou soit les changer manuellement.
Pour les horloges ou autres petits gadgets, tu peux utiliser GeekTool, ou soit trouver des applications-horloges sur l'App Store.
Regarde les premiers fils du sous-forum Customisation concernant les changements d'icônes et GeekTool.

Salut aux quelques résistants. :coucou:

salut des résistants (qui s'essoufflent!!) :-)
beau travail encore une fois wath. :up:

comme écrit wath : "salut aux résistants" :coucou:

pour montrer mon dernier du moment!.

• J’aime
Réactions: Calderan
Un petit délire

- UBClock
- Bowtie
- Growl

Sympa ce délire effectivement, :up: il est vrai que tu pourrais changer le fond paskela, ça gâche un peu (t’avoueras que c’est pas compliqué a faire) ;)

Salut =)
Ca fait un bail que je ne n'avais pas posté, je vous présente ma nouvelle créa : le totoro minimal^^
AU programme du geek tool (avec pleins d'oascripts qui se baladent!) , bowtie, un thème perso (le plus minimaliste possible!)

(Clean & Dirty)

Enjoy =)

• J’aime

Classe, bravo, comme d'hab!!! j'aime encore :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h12 ----------

Salut =)
Ca fait un bail que je ne n'avais pas posté, je vous présente ma nouvelle créa : le totoro minimal^^
AU programme du geek tool (avec pleins d'oascripts qui se baladent!) , bowtie, un thème perso (le plus minimaliste possible!)

(Clean & Dirty)

Enjoy =)
j'aime aussi, mais quel est ce thème S.L. stp??

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds ici mais comme je me suis remis à geektool aujourd'hui je vous partage mon desktop

• J’aime
et hop! un autre avec la barre de menu normale.
courage y a d'la vie :)