Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci za vous
BESTMBP avec geektool tu devrais pouvoir le faire tu integres l heure la place sur ta barre et un bouton a cocher te laisserais l heure au dessus de tout ( pas trés clair l explication j ai trop chaud )
c est vrair que ML est tres agreable une bonne update
Question : est-ce qu'une âme charitable possédant Photoshop pourrait me transformer ce fichier .psd en fichier .png, please ? Mais attention, avec le fond transparent et non pas blanc, et sans les aiguilles. Merci.
Mais je croyais qu'il n'était pas possible de changer la police par défaut du système depuis Lion :eek:
Comment tu fais ?
D'ailleurs, tu as utilisé ce thème, je me trompe (on voit la même police, je viens de m'en rendre compte) ? http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=mountain+lion+theme#/d583pj2
Si c'est bien lui, ça fonctionne bien ? Pas de soucis ? (vu que c'est noté "bêta", je sais pas si j'ose l'installer sur le MBA que je vais recevoir sous peu)
Merci d'avance
EDIT : et, autre chose, tu as fait comment pour changer les icônes, avec un logiciel ou manuellement ? Personnellement j'ai LiteIcon sur mon MBP avec Lion, mais visiblement il n'y a pas de version pour ML (déjà que c'était une bêta pour Lion...) !
et je viens de voir la confirmation que ça ne fonctionne pas avec ML (vert pour Lion, rouge pour ML) :
DAP DAP merci , pour la police prends le theme, elle est dedant cela fonctionne de la même manière que lion.Le reste du thème fonctionne nickel
Pour les icones je me suis fait c...r à la main ,la sortie de l update de Candybar n étant pas effective au moment des faits.