Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

pour la police cela fonctionne de la même manière que lion.Le reste du thème fonctionne nickel

Oui mais moi je sais pas comment on fait avec Lion... (ni sur un autre (Mac) OSX d'ailleurs)
pleure1.gif

J'ai beau chercher, j'arrive pas à mettre la main sur des explications ou un tuto... :confused:

Si le reste fonctionne très bien, alors tant mieux ! je m'empresserai de l'installer à la réception du MBA :love:

Oui mais moi je sais pas comment on fait avec Lion... (ni sur un autre (Mac) OSX d'ailleurs)
pleure1.gif

J'ai beau chercher, j'arrive pas à mettre la main sur des explications ou un tuto... :confused:

Si le reste fonctionne très bien, alors tant mieux ! je m'empresserai de l'installer à la réception du MBA :love:
tiens, je t ai uploader ça

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut masquer une app du dock sous Mountain Lion comme sous Lion et les systemes precedents, avec la key LSUIElement?

Quand je fais ca avec mail.app ou autre, l'app plante et elle s'ouvre plus.

Apparemment, le fait de modifier le .plist dans contents, ca fait pas bon menage avec les putains de code signature de merde d'apple. ils font chier avec leurs conneries franchement.

j'ai pas trouvé moyen de masquer une app du Dock...

Non seulement mountain lion n'apporte que des fonctionnalites merdique ou inutiles, mais ils rendent la custo impossible. j'arrive meme plus a changer les icones des folders, et encore moins celle du Finder c'est pour dire...

Pour les icônes Folders + Finder, CandyBar marche très bien.
En plus il est gratuit maintenant.

Amusant le 2nd fond d'écran ;) Mais trop chargé à mon goût !

Voici le mien, sur mon MBA11" tout neuf :love: il manque quelques petits trucs encore, comme un tout petit peu de geektool/bowtie ;) mais ce sera tout !

• J’aime
Réactions: wath68
:mouais: Les 2 captures de the-dark sont - comment dire - spéciales.

À mon gout, il y'a trop de GeekTool, trop d'icônes, trop de pommes, ... trop de tout.

Par contre, Dap-Dap :love::love::love:

• J’aime
Réactions: Calderan

Merci ! :zen:

EDIT :

Et voilà avec GeekTool ! Finalement je ne mettrai peut-être pas Bowtie... à voir :)
(pardonnez-moi pour les touches de fonctions qui sont apparues à l'écran...)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: michio et TiteLine
Voila pour moi , j' en ai mis deux car les deux fond d' écran tourne .
Les deux fond d' écran sont de moi .

Vraiment magnifique. tu utilise quoi pour customiser ton bureau et faire tes fonds d'écran ?

Amusant le 2nd fond d'écran ;) Mais trop chargé à mon goût !

Voici le mien, sur mon MBA11" tout neuf :love: il manque quelques petits trucs encore, comme un tout petit peu de geektool/bowtie ;) mais ce sera tout !

:mouais: Les 2 captures de the-dark sont - comment dire - spéciales.

À mon gout, il y'a trop de GeekTool, trop d'icônes, trop de pommes, ... trop de tout.

Merci d' avoir donnée vos avis

Vraiment magnifique. tu utilise quoi pour customiser ton bureau et faire tes fonds d'écran ?

Pour customiser le bureau j' utilise le logiciel GeekTool disponible depuis l' App Store

Pour fair mais fond d' écran j' utilise le logiciel Adobe Photoshop CS6

Dite le moi si vous voulez voir d' autre de mes fond d' écran ( sans pomme par exemple comme dirait wath68 :p )

bonjour à toutes & à tous, un petit nouveau pour aujourd'hui.
Bonne fin de journée & amitiés
arno

Dernière édition:
D'après l'icône avec les roues crantées dans la barre des menus, c'est un widget Yahoo si je ne m'abuse.