Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

;) Les widgets fonctionnent toujours

Oui, mais on ne peut plus en télécharger... on peut simplement continuer à utiliser ceux que l'on avait... et encore ils disent bien "may", ce qui veut dire que ça ne doit pas être le cas pour tous :zen:

Hop, deux-trois petites dernières modif', et finalement pas de Bowtie parce que les notifications grâce à Hiss couplé à iTunes sont amplement suffisantes :)

Hop, deux-trois petites dernières modif', et finalement pas de Bowtie parce que les notifications grâce à Hiss couplé à iTunes sont amplement suffisantes :)

Comment coupler hiss à itunes ?

Désolé je débute tout juste dans la customisation de mon bureau ?

Comment coupler hiss à itunes ?
Désolé je débute tout juste dans la customisation de mon bureau

Y'a pas de mal :)

Je l'ai vu dans un post un peu en dessous de celui-ci (dans Custo), à propos de iTunes justement :
http://forums.macg.co/customisation/pop-up-de-notification-itunes-pour-mountain-lion-1165312.html

Regarde les derniers commentaires, notamment celui de Niyjty, il donne un fichier .zip à télécharger ;)
Dedans tu as le logiciel NowPlaying et des instructions très simples (en anglais)... y'a juste à suivre ce qu'il est dit, et ça affichera un petit message type Centre de Notifications, et ça s'y rangera. ;)

(j'ai dit n'importe quoi, y'a pas du tout besoin de Hiss pour le coup :rolleyes: pardonnez mon étourderie... Hiss c'est pour Adium que je l'utilise :siffle: )

Y'a pas de mal :)

Je l'ai vu dans un post un peu en dessous de celui-ci (dans Custo), à propos de iTunes justement :
http://forums.macg.co/customisation/pop-up-de-notification-itunes-pour-mountain-lion-1165312.html

Regarde les derniers commentaires, notamment celui de Niyjty, il donne un fichier .zip à télécharger ;)
Dedans tu as le logiciel NowPlaying et des instructions très simples (en anglais)... y'a juste à suivre ce qu'il est dit, et ça affichera un petit message type Centre de Notifications, et ça s'y rangera. ;)

(j'ai dit n'importe quoi, y'a pas du tout besoin de Hiss pour le coup :rolleyes: pardonnez mon étourderie... Hiss c'est pour Adium que je l'utilise :siffle: )

Par contre le code donné pour afficher itunes ne marche pas pour moi .

tu as utilisé celui-là ?

Par contre le code donné pour afficher itunes ne marche pas pour moi .
tu as utilisé celui-là ?

Non, le message à rentrer dans le Terminal sur la page en lien est fait pour Mac OS X Lion... et ne fonctionne pas pour ML ;)
Il faut simplement télécharger le fichier zip donné dans le même commentaire qui renvoie à cette page, et tu utilises le logiciel NowPlaying :)

Après ma première après-midi à m'amuser avec GeekTool :