Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

leperoum-albums-bureau-image21995-sand-dekstop.png

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h33 ----------

en espérant que la ca marche...;

albums-bureau-picture21995-sand-dekstop.html

;) C'est réparé

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: michio
Comment t'as fait pour que les chiffres et le texte soient à moitié cachés par ton wallpaper ? Ça rend super bien !

Simple, tu fais un duplicata de ton fond, tu sélectionnes en découpant le bas de la partie sur laquelle tu veux y mettre l'heure, comme ça , tu crées un canal alpha de cette image, tu colles ton heure sur ton fond avec GT, tu sélectionnes (toujours avec GT) l'image que tu as crée, tu colles cette image qui va venir se superposer par dessus l'heure et voila, le tour est joué :D

Bon, en même temps, je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros c'est ça :p

Dernière édition:
je veux bien te croire :D

J'ai joué avec ce soft a une époque , mais c'est pas adapté lorsqu’on aime changé de fond d'écran régulièrement , c'est peut etre le seul point faible de Geektool, ne pas garder en mémoire une espèce de gestion de favoris allant avec tel ou tel Walpaper .

Ou alors je suis passé a coté de cette fonction , c'est aussi fort possible .

Ok, je vais étudier la question, alors ! Je me disais bien que c'était un truc comme ça, mais je n'ai pas encore complètement exploré GT, donc je n'étais pas sûre qu'on pouvait le faire avec ça. j'avais pensé à un calque posé par-dessus avec l'image dedans, genre en png pour la transparence, mais du coup c'est probablement encore plus facile.
Merci :)

Ça va bien les gens ?Mon MBP est planté donc je suis absent pour le moment.... voire plus.

Sur ce coup là, un peu dégoûté par Apple, je ne pense plus acheter de produits pommés si mon MBP devient inutilisables. Si c'est pour avoir des trucs qui plantent, autant acheter du Windows, ça ne coûte pas un bras au moins.

See you soon...

Ça va bien les gens ?Mon MBP est planté donc je suis absent pour le moment.... voire plus.

Sur ce coup là, un peu dégoûté par Apple, je ne pense plus acheter de produits pommés si mon MBP devient inutilisables. Si c'est pour avoir des trucs qui plantent, autant acheter du Windows, ça ne coûte pas un bras au moins.

See you soon...

Planté ? ou en panne ?

Ben il ne démarre plus, ou quand il veut.

J'ai lu que ça pouvait être la carte graphique qui était foutue, mais moi je penche plutôt vers un problème avec la dernière mise à jour.

Plus de détails http://forums.macg.co/macbook-pro/p...mc-1-7-pour-macbook-pro-8-2-a-1219030-nv.html

J'ai eu exactement le même soucis avec mon iMac neuf de 2007. Après une MAJ Firmware, plantage à répétition, freeze,... Quoiqu'il en soit, si c'est effectivement un problème de carte graphique, hors de question que je rajoute un centime pour un ordi qui a à peine un peu plus d'un an et qui coûte la peau des fesses.

Waoo, c'est joli comme tout ! Une belle impression d'espace !
Voici mon macbook air :
fonddecran.jpg

Les icônes des applis sont noires aussi, de même que les dossiers, etc., mais j'ai masqué le doc pour plus de place, vu que c'est un macbook air 11" et que l'écran est déjà assez petit comme ça ^^
Pas encore installé GeekTool, donc là, c'est juste la base de la base, mais je vais sûrement m'amuser un peu avec.

Le fond d'écran est un dessin de mon amie Rozenn Illiano, talentueuse illustratrice !

• J’aime
Réactions: TiteLine