Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

@-> OOAntonOO

Tu vas et tu trouves des scripts Geektool pour faire ce que que tu veux (en l'occurrence, j'ai cherché l'heure)

Merci beaucoup !

Bonne Année ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

En fait, la barre fait partie intégrante du Wallpaper, donc, pas de GeekTool pour la barre (je la trouvais déale pour y mettre l'heure) :)

Ceci étant faire une barre avec GeekTool, c'est très simple a faire (sauf l'arrondi) a moins d'en trouver une toute faite en png et la mettre avec "image" ! ;)

Merci Tophe ! ;)

Edit: le wall tel que je l'ai reste plus qu'a mettre le type d'heure que tu veux! ;)

Un grand merci à toi !

Bonne Année ! ;)

Merci, Bonne année à vous tous aussi :)
see you.

• J’aime
Réactions: Rémi M
Un coupe de ça et un coup de CandyBar.

Bonjour,

De mon côté impossible d'installer SideEffects... Une idée pour résoudre le problème?

Autre question, je voudrais me remettre à la customisation mais je me suis aperçu que ShapeShifter était largement dépassé. Vous utilisez quel logiciel maintenant pour modifier l'apparence de Mac OS X?

Dernière édition:
Bonjour,

De mon côté impossible d'installer SideEffects... Une idée pour résoudre le problème?

Autre question, je voudrais me remettre à la customisation mais je me suis aperçu que ShapeShifter était largement dépassé. Vous utilisez quel logiciel maintenant pour modifier l'apparence de Mac OS X?

bonjour,
il n'y a plus rien pour modifier Mac Os X, faut mettre "les mains" dans le cambouis!!

Trébo !!! :love::love:

Peux avoir le wall plize !! (genre en 1920x1200 si possible, ou à retailler)

Ici il faut télécharger une app pour l'avoir !! :o Enfin d'après c'que j'comprend... :mouais:

• J’aime
Réactions: Powerdom et wath68
Effectivement, il vient de kuuva.com.
Comme l'a dit Rémi, une inscription suffit.

Pour le fond, c'est le set "made by Claire Droppert",
en passant la souris sur une des vignettes, il faut cliquer dessous sur le petit oeil pour accéder à la page de téléchargement.

Pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire, le fond en 2560x1600 :
http://www.imagup.com/data/1173169235.html

• J’aime
Réactions: Powerdom
bonjour,
il n'y a plus rien pour modifier Mac Os X, faut mettre "les mains" dans le cambouis!!

:eek: Ah d'accord. Je vais voir ce qui est possible d'être fait alors.

Merci :)

• J’aime
Réactions: Powerdom